Re: sens d'un ventilo cpu

gesar
Bonjour,
Une simple remarque idiote de ma part:
Ne suffit-il pas pour être persuadé du sens du ventillo, d'approcher un
ruban léger (attetion aux doigts ou à l'objet tenant le ruban) devant
les pales du ventillo pour s'assurrer le sens de la ventillation?
gesar

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 01 Jan 2011 16:19:34 +0100, gesar wrote:

[...]

Non, parce que comme pour les pales d'un hélico il-y-a un écoulem ent
tourbillonnaire à la sortie de l'air.

--
Wethern's Law:
Assumption is the mother of all screw-ups.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Saturday 01 January 2011 15:56:44 Jean-Yves F. Barbier wrote:
> [...]
> les pales du ventillo pour s'assurrer le sens de la ventillation?

Non, parce que comme pour les pales d'un hélico il-y-a un écoul ement

Alors là, faut faire attention aux doigts!!!
Thierry