re son d'une page web

ganachou13
Bonjour,
Je ne suis pas expert et comme beaucp une aide est utile, la réponse que m'a
donnée Bill2 ne m'a rien apporté, aussi est ce qu'une personne saurait me
donner plus en détail le déroulement de la procédure: voilà chaque fois que
je veux ouvrir une page sur un site du web, deux sons successifs (semblabe à
des gouttes d'eau) se prononcent. A quoi correspond ce son qui est niflant.
Merci pour la marche à suivre à effectuer.
--
ganachou