Re: Souci avec le SCSI

Alex PADOLY
Bonsoir à tous,

Je fais également parti de la liste "SCSI mon Amour", voici ce qui m'a été
répondu à ce problème.

"Bonjour à tous,

> Vérifie la connectique ... on ne sait jamais ...

J'aurais dit la meme chose, en ajoutant SCSI et électrique, car
tu ne précises pas si tu as pu vérifier que les disques sont bien alim=
entés.
Peux-etre devrais-tu également sortir un disque du rack et le connecter
directement, pour voir si cela règle la question (attention, dans ce cas,
aux problèmes de terminaison si tu le places à un endroit diférent par
rapport aux autres, ou si tu débranches les autres).
Bonne recherche"

Voila.

Alex PADOLY

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shams Fantar
Alex PADOLY a écrit :
[...]

--Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

--Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to

Toujours le souci avec l'essai d'un disque sans le rack.

--
Shams Fantar (http://snurf.info)