Re: SP2 dispo en téléchargement le 16 aout

Natéag
Vérification faite sur le site de Clubic, je me suis gourré.
On y annonce bien la version française.

"Natéag" <PasPolitus@nowhere.com> a écrit dans le message de news:...
> Si je ne m'abuse, ce sera la version anglaise.
>
> ,

Jceel
Bonjour ...Natéag qui nous as a dit
* Vérification faite sur le site de Clubic, je me suis gourré.
* On y annonce bien la version française.

mais quand on écrit ça il y a de quoi rigoler
- Mise à disposition sur Windows Update : le 2 Septembre
- Mise à disposition en mise à jour automatique : le 21 Septembre.

pour que update soit totomatik il faut écrire à Billou ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux