=>> Re: Support pour TomTom XL sans ventouse

André
Bonjour,

Le plus facile sans laisser de trace lorsqu'on l'enlève du tableau de bord
pour ne pas informer les voleurs potentiels :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=101066

Cordialement

André

> "jide" <jice.jideNS@orange.fr> a écrit dans le message de news:
> pan.2008.01.28.17.43.03@orange.fr...

Francois
ça marcherait pour un Navman N60i ?

"André" a écrit dans le message de news:
47a2cb0e$1$11949$

Bonjour,

Le plus facile sans laisser de trace lorsqu'on l'enlève du tableau de bord
pour ne pas informer les voleurs potentiels :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID1066

Cordialement

André