=>> Re: Support pour TomTom XL sans ventouse

1 réponse
André
Bonjour,

Le plus facile sans laisser de trace lorsqu'on l'enlève du tableau de bord
pour ne pas informer les voleurs potentiels :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=101066

Cordialement

André

> "jide" <jice.jideNS@orange.fr> a écrit dans le message de news:
> pan.2008.01.28.17.43.03@orange.fr...
>> Bonjour, j'ai un Tomtom XL avec le support ventouse, ca marche mais tout
>> enlever a chaque arret ( vol..) n'est pas tres pratique avec la ventouse.
>> Existe t il un support amovible que l'on peut fixer sur la planche de
>> bord?
>> Merci
>> J.D.
>

1 réponse

Francois
ça marcherait pour un Navman N60i ?

"André" a écrit dans le message de news:
47a2cb0e$1$11949$

Bonjour,

Le plus facile sans laisser de trace lorsqu'on l'enlève du tableau de bord
pour ne pas informer les voleurs potentiels :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID1066

Cordialement

André

"jide" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un Tomtom XL avec le support ventouse, ca marche mais tout
enlever a chaque arret ( vol..) n'est pas tres pratique avec la
ventouse.
Existe t il un support amovible que l'on peut fixer sur la planche de
bord?
Merci
J.D.