Re: A la surface - Jour...

man-d
Des nouvelles ?

--
man-d

1 2 3 4 5
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

c'est tout à fait vrai que le filoche pue la merde, la bite aussi, je ne te
connaissais pas en support de leFolh ?

Tu mélanges tout, comme d'habitude.

--
http://www.monochromatique.com
André
"Delestaque"
c'est tout à fait vrai que le filoche pue la merde, la bite aussi, je ne te connaissais pas en support
de leFolh ?

Quelle élégance, et le style, la classe....

--
Andre
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

c'est tout à fait vrai que le filoche pue la merde, la bite aussi,
je ne te connaissais pas en support de leFolh ?

Tu mélanges tout, comme d'habitude.

tiens, Rochasse sort de sa retraite pour prêter main forte , il est sympa ,
ce Rochasse !
Il y a une solution très simple quand on peu, un peu de savon fait très bien
l'affaire
Bof, je mélange la merde et la bite, tout ça, c'est pipi caca !

--
G.Ricco
Alban Taraire
Claudio Bonavolta wrote:

Excès d'hémorroïdes ?
Assez normal pour un trou du cul.

:-D

Très bon, si si !

--
Alban
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hlrg41$ufk$
Claudio Bonavolta wrote:

Excès d'hémorroïdes ?
Assez normal pour un trou du cul.

:-D

Très bon, si si !

oui c'est bon, mais c'est surtout méchant, haineux même
sans humour

pas beau l'oiseau...

jpw
Alban Taraire
jpw wrote:

oui c'est bon, mais c'est surtout méchant, haineux même
sans humour

Rooooh, pov' piti jipépé ! Haîneux, rien que ça... Y en a qui ont le sens
des proportions, c'est sûr. Heureusement que le ridicule ne tue plus...

pas beau l'oiseau...

Gaffe, tu vas devenir haîneux !

--
Alban
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hlri2r$uuj$
jpw wrote:

[...]

exactement sinon le beau claudio l'aurait calanché :-))

jpw
laurent B
jpw wrote:

oui c'est bon, mais c'est surtout méchant, haineux même
sans humour

Rooooh, pov' piti jipépé !

y'a pas a dire en periode de vacances scolaires, tu te laches :)

--

laurent B
albert
Bonjour Jean-Claude,

La fin de la fin du fin avec, cette fois, un reflex Nikon :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Surface.htm

Étrange, le rapport des éléments entre eux qui conservent chacun leur
ombre. Il y a à la fois du relief et tout semble plat. C'est peut-être le
fait de voir sur un écran ? Je ne me souviens plus, c'est de la peinture ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
jpw
"albert" a écrit dans le message de news:
4b8153d5$0$15858$
[...]

je crois que c'est de la gouache

je trouvais que l'idée était intéressante mais pas le sujet choisi

jpw
1 2 3 4 5