Re: Symantec contre le full disclosure

Aucune réponse
xtrauto
Pierre VG wrote:

> vous m'avez demandé où j'étais quand...
> je vous réponds que je n'ai pas à justifier mes interventions ou mon
> emploi du temps auprès de vous.
> c'est tout.

Tout à fait. Et moi non plus à votre égard.

> vos conclusions sont passionnantes mais je suis au regret de ne pouvoir
> les partager avec vous.

Ce ne sont pas des conclusions, ce sont des faits. Cf en haut.

> ce ng est francophone oui ou non ?

Oui mais doit-on en bannir pour autant les mots full disclosure,
week-end et autres ?

Et quand est-ce que vous m'aider contre les publicités pour KAV
en polonais, en allemand, etc ?

> la réponse étant oui, je ne vois pas où vous avez déniché une attaque
> personnelle. respectez la charte du ng, svp. merci d'avance.

Je vous cite : "faut croire que c'était de foutus incompétents..."
Peu importe qui est visé par vos propos, c'est intolérable !

> coupe malhonnête ? certainement pas puisque le sujet n'était pas de
> savoir si des explications compréhensibles pour des non-anglophones
> existaient dans votre intervention mais de savoir si ce ng est
> francophone ou non. en conséquence, je peux surtout conclure que vous
> refusez de suivre un fu2 justifié.

Vous vous êtiez bien permis de violer le "FU poster" plus tôt...
Je le retente.

-- [ACBM] Olivier Aichelbaum

Bonjour, juste pour vous dire que l anglicisme "week-end" se trouve dans
le Larousse, pas "full disclosure".

bien a vous

Réponses