Re: Tableaux croisés dynamiques, Etiquettes de lignes, sommes de valeurs...

Access13090
Salut Perceval

Et bien dans la zone "somme valeurs", clic bouton gauche sur le champ
qui s'y trouve, puis "paramètres des champs de valeur" et dans
"synthèse" tu changes le type d'opération.

@+

Bonjour a tous,

Je viens de créer un tableau croisé dynamique dans Excel 2007.

Lorsque je coche les champs que je souhaite voir apparaitre dans mon
tableau
"choissez les champs à inclure dans le rapport" ceux-ci s'ajouttent
automatiquement dans la case (en bas à gauche) "Etiquettes de
lignes"...
Or, je voudrais qu'ils se mettent dans "Somme Valeurs" (juste à droite)

Si je les déplace manuellement dans cette case, mes champs s'affichent
avec
la valeur "nombre" alors que je voudrais qu'ils s'affichent avec la
valeur
"somme"
Je peux changer tout cela manuellement, mais a chaque fois que je
décoche
puis recoche mes champs je dois refaire la manip et il y en a
beaucoup...

Comment puis-je configurer la création de mon TCD pour qu'ils prenne
tout
cela en compte dès le départ ?

Merci pour votre aide...
Perceval

Perceval
C'est justement ce qui ne va pas...
Je voudrais que ce soit automatique et que je n'ai pas a changer cela
manuellement...
Tu ne lis pas les questions jusqu'au bout ???