Re: Ted Procson Président! livre 1/5

Para Chutt !
>Juste une petite info... mon fiston de 11 ans a passé la F0 et n'est ja
mais
>allé sur 27... il n'y a pas ici de Trx 27...
>mais gaffe, de nombreux F6/F5/F8 viennent du 27. Il n'y a pas que des i
diots
>(oui, j'ai changé d'avis, ce n'est pas ce que je pensais il y a quelque
>années

C'est vrai, il y en a des bons partout et des mauvais partout !

Mais ceux qui viennent du 27, on ne peut pas se tromper, on
les reconnait avec leur langage bien particulier. Ce n'est pas une tare
mais enfin...difficile de ne pas être reconnu.

Para.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jun 4 08:31:40 2004 depuis l'IP : 212.129.44.218 [VIP 778599609181]

Le Raleur
"Para Chutt !" a écrit dans le message de
Mais ceux qui viennent du 27, on ne peut pas se tromper, on
les reconnait avec leur langage bien particulier. Ce n'est pas une tare
mais enfin...difficile de ne pas être reconnu.

Ben oui, ils ne parlent pas de prostate, d'OM en blanc, de jardinage etc...
Ils parlent de radio... eux.
C'est chiant ces mecs qui parlent de radio sur l'air, on ne peut même plus
parler de sa santé maintenant sans être dérangé par ces uluberlus qui
viennent troubler nos gentils QSO prostate. Sont chiants ces cibistes :-(
Globern
Para Chutt ! a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Mais un langage se change, on l'adapte et rien n'est fini...

Y a même des pratiquants de le Curieuse Bande qui on un langage tout à fait
châtié...

Et d'autres qui poussent le bouchon très loin...

M'enfin...

Para.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :