Re: [testing] noyau 2.6.24 et pilote nvidia

steph
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> writes:

> Et tu utilises le pilote nvidia propriétaire?
>
> Gaëtan

et toi, Gaëtan, j'ai pas compris comment t'as fait pour installer le
driver nvidia avec le 2.6.22?

sinon, j'ai une question pour françois qui est hors sujet:
j'utilise gnus et je n'arrive pas à poster sur la liste via
nntp+news.wanadoo.fr:linux.debian.user.french
je commence à m'arracher les cheuveux car j'arrive à poster sur
d'autres groupes mais pas sur celui-là. ya pas un truc spécial
à savoir?

--
stephrom@yahoo.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13971ième jour après Epoch,
steph écrivait:

sinon, j'ai une question pour françois qui est hors sujet:

Comment ça françois est hors sujet... Non mais... :)

j'utilise gnus et je n'arrive pas à poster sur la liste via
nntp+news.wanadoo.fr:linux.debian.user.french
je commence à m'arracher les cheuveux car j'arrive à poster sur
d'autres groupes mais pas sur celui-là. ya pas un truc spà ©cial
à savoir?

Aucune idée, je passe par la ML, pas par les niouzes d'un quelconque
FAI. En fait, je ne me sers pas du tout de Gnus pour lire du nntp ;)
Je ne m'en sers que pour le mail.
gaetan.perrier
Selon steph :

et toi, Gaëtan, j'ai pas compris comment t'as fait pour installer le
driver nvidia avec le 2.6.22?

ça c'est très simple! Ça fait 5 ans que je tourne sur la même installation de
testing que je mets à jour quasi tous les jours. Pour le freeze de etch les
paquets nvidia étaient dans testing puis ils ont été retiré une fois etch sortie
(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...). Ensuite pour chaque mise à jour du
noyau je fais un "m-a a-i nvidia-kernel-source" et ça m'installe le module qui
va bien pour le nouveau noyau. Plus récemment suite à un changement de carte
j'ai du changer de version des pilotes car la carte n'était pas supportée par la
version 8776. J'ai donc fouillé dans les archives de sid pour trouver une
version qui supportent à la fois xorg 7.2 et ma carte. J'ai trouvé la 100.14 que
j'ai installé sans difficulté par la même méthode. Mais maintenant je suis
coincé car il y a du y avoir des changement dans le noyau et la 100.14 ne semble
pas être compatible avec le 2.6.24 et toutes les versions plus récentes des
pilotes nvidia semblent exiger xorg 7.3.

Gaëtan