Re: transfert de gros fichiers

Idefix57

:cool: Idefix5
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-564330.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Sabrem JORAM

Apprenez, SVP, à vous servir de votre lecteur de nouvelles... Cela fait
cinq ou six messages que vous envoyez, sauf erreur de ma part, sans les
raccrocher à celui auquel vous répondez ; donc impossible de deviner à
qui vous répondez car vous ne reprenez même pas le message origine...

Est-ce que vous voyez dans votre lecteur que vos messages ne répondent
à personne ?

Merci de faire un effort.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM nous a gaillardement pondu ce mardi 02/05/2006, Saint
Boris :

Apprenez, SVP, à vous servir de votre lecteur de nouvelles...

NewsReader : Punbb USENET gateway
Ça me ferait plutôt penser à une interface web vers NNTP... mais ça
ne vaut vraiment pas tripette :-/

Salut Denis,

Ça doit être ce "machin"... que je n'ai pas envie de tester... :-)

http://www.downloadphpscripts.com/view_PunBB_1851.html

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

tof
tiens bizarre, moi ca s'affiche bien dans thunderbird... ?
a+
tof
Mais est-ce bien rattaché au fil d'origine ? Si c'est le cas avec
Thundie c'est une erreur ou un abus: il n'y a pas de ligne Reference
dans l'en-tête. Certains newsreaders avaient tendance à rattacher
bêtement 2 fils ayant le même sujet, sans vérifier la ligne Reference
dans l'entête...

oui oui je confirme, avec thunderbird 1.5.0.2 c'est dans le fil !

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

... et j'ai bien fait d'écrire "sauf erreur de ma part" car le message
apparait bien à sa place dans OE6... Ce serait donc mon lecteur de
nouvelles qui aurait des vapeurs.

J'ai bien la totalité des messages dans MN mais scindé en deux
parties... et ainsi pour les cinq ou six derniers messages de l'auteur
et seulement de celui-ci

Mystère !

Mais je suis sûr que denis qui utilise le même lecteur que moi va
m'expliquer ça...

Merci.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
En ce mardi 02/05/2006, jour de la Saint Boris, l'honorable Sabrem
JORAM dit à ses disciples:

Mais je suis sûr que denis qui utilise le même lecteur que moi va
m'expliquer ça...

Certaines versions d'OE souffraient du même mal que Thundie, à savoir
se baser sur le titre uniquement pour reconstruire un fil. Je pensais
que c'était réglé, mais je lis que tu as toujours le gag.
En ce qui concerne MN, il répond parfaitement à la norme et
reconstruit le fil en se basant sur le tag Reference des entêtes. Et
dans le post initial de *ce* fil, il n'y a pas de tag Reference :-)
c'est bien un post isolé selon la RFC. Tout ça parce l'interface web
a sucré les références du fil original....

Merci pour ces explications.

... et je présente donc à Idefix57 mes excuses pour ma remarque
inopportune...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Ypoons
Bonjour à Pascal qui nous a écrit en ce mardi 02/05/2006, où nous
fêtons Saint Boris:

Ça doit être ce "machin"... que je n'ai pas envie de tester... :-)

Beuuaarrr ! c'était bien ce que je pensais :-/ Il a encore du boulot le
dév de ce truc... ça sera peut-être bon quand il sera à la version
3.2.15 >:|

Ce "truc" a été téléchargé deux fois en tout... et les deux fois
aujourd'hui... une fois par Pascal, et une fois par Sniper ? ROFL

--
Ypoons [MVP]