Re: Trouver un bon antivirus

1 réponse
Txurrins
Désilé pour ce bout d'url, je suis novice je ne suis pas arrivé à rendre l'url cliquable en entier !! Mille excuses

--
Txurrins

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-524835.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

victor

Désilé pour ce bout d'url, je suis novice je ne suis pas arrivé à rendre l'url cliquable en entier !! Mille excuses.

--
Txurrins

Ah ! Il y a un bon virus sans doute ? Mais, ici, c'est ANTi, du grec ancien qui
veut dire « en face de » comme le voisin est en face de chez soi. L'anticathode
est bien face à , non pas l'anode, mais la cathode, pardi ! Vous le faites exprès ?

Allez donc dans l'antichambre pour être reçu. Nannnnnn : pas dans la corbeille !

En toute antipédagogie
:-D
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
« Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui »
©(º¿º)®
Le Dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce, Ohio ( 1842 - 1913 )
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0