Re: URGENT- SVP Essai de remplacer Money 2003 par Money 2005

3 réponses
Natéag
"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
>
> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
> de news:OoGc4uZVKHA.1280@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
>>
>> "alsace" <mathias95@wurtz.fr> a écrit dans le message de news:
>> ettWkRZVKHA.508@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
>>> Bonsoir,
>>>
>>> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
>>> de news:OXpop7XVKHA.1092@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
>>>> Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à
>>>> zéro.
>>>> Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire
>>>> une migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement
>>>> avec Windows 7.
>>> tout refonctionne, tant mieux.
>>>
>>>> Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
>>>> disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
>>>> attendant.
>>>> Cordialement
>>>> Hooker
>>> Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une version 2005
>>> est peut être possible.
>>> pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est compatible seven 32
>>> et 64 bits et qui importe les données Money.Pas encore eu le temps
>>> d'installer.
>>> Cordialement
>>> andré
>>
>> J'ai aussi essayer Moneydance qui importe OFX et Qif. Pour ceux que cela
>> peut intéresser :
>> http://www.moneydance.com/
>>
>> Hooker
Mais ne semble pas pouvoir accéder directement aux sites Web autres que
ceux qui sont prévus - tous américains,

Cela concernait MoneyDance.
>
>>
>

3 réponses

Christian Silos
Bonjour Natéag,
J'ai visité le site EBP. Le produit semble simple et très accessible
financièrement.
Je me demande cependant si ce produit est capable de gérer un porteuille
titres?
Bien cordialement
Christian

"Natéag" wrote:

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
> de news:
>>
>> "alsace" a écrit dans le message de news:
>>
>>> Bonsoir,
>>>
>>> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
>>> de news:
>>>> Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à
>>>> zéro.
>>>> Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire
>>>> une migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement
>>>> avec Windows 7.
>>> tout refonctionne, tant mieux.
>>>
>>>> Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
>>>> disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
>>>> attendant.
>>>> Cordialement
>>>> Hooker
>>> Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une version 2005
>>> est peut être possible.
>>> pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est compatible seven 32
>>> et 64 bits et qui importe les données Money.Pas encore eu le temps
>>> d'installer.
>>> Cordialement
>>> andré
>>
>> J'ai aussi essayer Moneydance qui importe OFX et Qif. Pour ceux que cela
>> peut intéresser :
>> http://www.moneydance.com/
>>
>> Hooker
Mais ne semble pas pouvoir accéder directement aux sites Web autres que
ceux qui sont prévus - tous américains,

Cela concernait MoneyDance.
>
>>
>

.

alsace
Bonjour,

"Christian Silos" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Natéag,
J'ai visité le site EBP. Le produit semble simple et très accessible
financièrement.
Je me demande cependant si ce produit est capable de gérer un porteuille
titres?
Bien cordialement
Christian

Il ne me semble pas.J'ai parcouru les caractéristiques, l'ayant acheté.Gestion
multicomptes , budget, importations relevés,simulation d'emprunt et
d'investissement.
Cordialement
andré

"Natéag" wrote:

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
> de news:
>>
>> "alsace" a écrit dans le message de news:
>>
>>> Bonsoir,
>>>
>>> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
>>> de news:
>>>> Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout remis à
>>>> zéro.
>>>> Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 ) était de faire
>>>> une migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un fonctionnement
>>>> avec Windows 7.
>>> tout refonctionne, tant mieux.
>>>
>>>> Je pensais en voyant ces versions à télécharger qu'un freeware était
>>>> disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon encore merci en
>>>> attendant.
>>>> Cordialement
>>>> Hooker
>>> Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une version 2005
>>> est peut être possible.
>>> pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est compatible seven 32
>>> et 64 bits et qui importe les données Money.Pas encore eu le temps
>>> d'installer.
>>> Cordialement
>>> andré
>>
>> J'ai aussi essayer Moneydance qui importe OFX et Qif. Pour ceux que cela
>> peut intéresser :
>> http://www.moneydance.com/
>>
>> Hooker
Mais ne semble pas pouvoir accéder directement aux sites Web autres que
ceux qui sont prévus - tous américains,

Cela concernait MoneyDance.
>
>>
>

.

alauxm
Natéag a écrit le 26/10/2009 à 00h58 :
"Natéag" a écrit dans le message de
news:...
>
> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a
écrit dans le message
> de news:
>>
>> "alsace" a écrit dans le
message de news:
>>
>>> Bonsoir,
>>>
>>> "hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a
écrit dans le message
>>> de news:
>>>> Merci, c'est ce que finalement je viens de faire.J'ai tout
remis à
>>>> zéro.
>>>> Mon propos vu l'ancienneté de ma version Money (2003 )
était de faire
>>>> une migration vers Money 2005 afin de l'adapter à un
fonctionnement
>>>> avec Windows 7.
>>> tout refonctionne, tant mieux.
>>>
>>>> Je pensais en voyant ces versions à
télécharger qu'un freeware était
>>>> disponible vu que Money 2005 n'est + commercialisé. Bon
encore merci en
>>>> attendant.
>>>> Cordialement
>>>> Hooker
>>> Le souci est en effet la migration.Trouver sur la toile une
version 2005
>>> est peut être possible.
>>> pour ma part j'ai acheté budget perso (EBP)qui est
compatible seven 32
>>> et 64 bits et qui importe les données Money.Pas encore eu
le temps
>>> d'installer.
>>> Cordialement
>>> andré
>>
>> J'ai aussi essayer Moneydance qui importe OFX et Qif. Pour ceux que
cela
>> peut intéresser :
>> http://www.moneydance.com/
>>
>> Hooker
Mais ne semble pas pouvoir accéder directement aux sites Web autres que
ceux qui sont prévus - tous américains,

Cela concernait MoneyDance.
>
>>
>

Bonjour,

Je vous propose de tester le logiciel AlauxSoft Comptes & Budget.

Il existe en version gratuite (un compte bancaire) et en version Shareware multi-comptes (Payant à 24 EUR).

Toutes les données de Money peuvent être récupérées.

Bien des utilisateurs le trouvent très proche de Money. Pour ma part je le trouve plus simple (normal c'est moi qui l'ai fait)

Vous trouverez le logiciel sur mon site à l'adresse suivante : http://www.alauxsoft.com

Cordialement,
Michel ALAUX.