Re: Utilitaire Volume Windows sur SEVENRe: Utilitaire Volume Windows sur SEVEN

Setup.exe
test : car répondre ne marche plus (thunderbird)
un bug ? News saturé ??

Setup.exe a écrit, le 01/03/2012 11:38 :
> [...]
>
> Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle, il s'agit de petit
> programmes qui rendent plus accessibles les fonctions de volume en
> entrée et sortie offertes par windows - et c'est encore plus utile si
> l'on dispose de plusieurs cartes son (des cartes de base j'entends, car
> les bonnes cartes de musiciens ont justement leur propre interface). Le
> programme idéal couche sur un seul et même plan tous les périphériques
> et toutes leurs fonctions, une petite table de mixage, en somme ...
>
> ps : malheureusement, la grande part des ces programmes sont souvent des

Pour avoir mieux, ça nécessite de faire l'effort de décrire ce qui
distingue un gadget d'un programme avec ce qu'il faut.
Sauf à trouver déjà tout prêt.

> Merci d'avance.
>

> JM

Setup.exe
Le 3/2/2012 10:13 PM, Gloops a écrit :
[...]

Il faudrait déjà décrire ce que veut dire " sauf à trouver déjà tout
prêt " Tout quoi ? Vu que mon post a pour cause la difficulté à trouver
cette chose toute prête ...

Explication : les gadjets se concentrent sur tout sauf l'essentiel visé,
à savoir, comme déjà décrit : coucher sur un seul et même plan tous les
périphériques et toutes leurs fonctions, une petite table de mixage. "
Je n'ai jamais vu un seul de ces utilitaires, même pour XP, offrir ces
fonctions de base.

Qui sait ce qu'est une table de mixage fera tout de suite la différence
entre une usine à gaz - ou un gadget - et un programme fonctionnel, sans
fioritures.

Depuis (Vista) Seven on note des fonctions additionnelles intéressantes
sur les Volume Windows, sauf qu'on ne peut plus ouvrir à la fois les
entrées et les sorties, comme sous XP, et encore moins avoir les IN et
les OUT de plusieurs cartes sur un seul et même plan, avec les
trimm, les pan, les mute, les solo, etc

Exemple de gadgets : les utilitaires Karaoké, les truqueurs de voix, les
utilitaires qui "normalisent" les son pour les personnes âgées - ou
pas-, voilà ce sur quoi je tombais à l'époque où je faisais ces recherches.

Mais apparemment, cette fonction n’intéresse pas grand monde : comme je
le suppose, les personnes qui font du son en pro se suffisent des
utilitaires dédiés (drivers) à leur super cartes.

Pour ma part, j'utilise deux cartes "normales" et tout à fait
suffisantes pour une machine serveur orientée streaming audio et
diverses bidouilles multimédia.

Bonne journée

Merci d'avance.

JM

Sergio
Le Wed, 07 Mar 2012 09:56:28 +0100, Setup.exe a écrit :

test : car répondre ne marche plus (thunderbird) un bug ? News saturé ??

Serveur de Free souffreteux...
Setup.exe
Le 3/7/2012 10:13 AM, Sergio a écrit :
Le Wed, 07 Mar 2012 09:56:28 +0100, Setup.exe a écrit :

test : car répondre ne marche plus (thunderbird) un bug ? News saturé ??

Serveur de Free souffreteux...

oui c'est très curieux : quand je répondais normalement à la suite du
fil ça ne faisait rien, ça envoyait le truc mais je ne voyais rien
ensuite (bien que les messages étaient notifiés comme envoyés dans
thunderbird), en revanche, j'ai cherché le fil sur le net et là je
voyais mes réponses dupliquées !!! Pour ça que j'ai fait un test en
ré-ouvrant le fil, et là ça se comporte à nouveau normalement. Mystère.
Jamais vu ça ..
Williamhoustra
Setup.exe avait soumis l'idée :
test : car répondre ne marche plus (thunderbird)
un bug ? News saturé ??

Le 3, tout ce que je postais partait dans les Ténèbres Extérieures
("là où il y aura des pleurs et des grincements de dents").