Re: virgule dans le pavé numérique ?

1 réponse
Nitrof
J'ai trouvé

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Microsoft+Keyboard+Layout+Creator&DisplayLang=en

sur une seule ligne.

"Nitrof" <PasPolitus@nowhere.com> a écrit dans le message de news:...
> On trouve aussi chez Microsoft
>
> Microsoft Keyboard Layout Creator
>
> Je n'ai malheureusement pas l'adresse IP, mais une recherche
> sur le site Microsoft pourrait se révéler fructueuse.
>
> "Cyril Voisin [MS]" <cyrilv@online.microsoft.com> a écrit dans le message
de
> news:eONKY$ylDHA.2676@TK2MSFTNGP11.phx.gbl...
> > Bonjour.
> >
> > Avez-vous essayé l'outil du Resource Key appelé remapkey.exe ?
> >
> > --
> > Cordialement,
> > cyrilv
> > 3 étapes pour protéger votre PC :
> > http://microsoft.com/france/securite/protection
> >
> > "C.J. GORGE" <cj.gorge2@club-internet.fr> a écrit dans le message de
> > news:3f93e150$0$6982$7a628cd7@news.club-internet.fr...
> > > Bonjour à tous.
> > > sous W95 et W98, il était assez facile de modifier 2 octets dans
> > > keyboard.drv pour que le pavé numérique donne la virgule au lieu du
> point,
> > > ce qui est bien pratique pour les saisies en tableur. sous WXP,
> > keyboard.drv
> > > a une structure trés différente et je ne peux repérer le ou les octets
à
> > > changer.
> > > Quelqu'un peut-il me donner le truc. Merci
> > >
> >
>

1 réponse

Cob
Nitrof nous expliquait dans le message
:

J'ai trouvé

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=Microsoft+Keyboard+Layout+Creator&DisplayLang=en

sur une seule ligne.

"Nitrof" a écrit dans le message de news:...
On trouve aussi chez Microsoft

Microsoft Keyboard Layout Creator

Je n'ai malheureusement pas l'adresse IP, mais une recherche
sur le site Microsoft pourrait se révéler fructueuse.

"Cyril Voisin [MS]" a écrit dans le
message
de

news:eONKY$
Bonjour.

Avez-vous essayé l'outil du Resource Key appelé remapkey.exe ?

--
Cordialement,
cyrilv
3 étapes pour protéger votre PC :
http://microsoft.com/france/securite/protection

"C.J. GORGE" a écrit dans le message de
news:3f93e150$0$6982$
Bonjour à tous.
sous W95 et W98, il était assez facile de modifier 2 octets dans
keyboard.drv pour que le pavé numérique donne la virgule au lieu du
point,

ce qui est bien pratique pour les saisies en tableur. sous WXP,
keyboard.drv

a une structure trés différente et je ne peux repérer le ou les
octets
à

changer.
Quelqu'un peut-il me donner le truc. Merci

Hum ma réponse n'est pas passée il semblerait: dans les logiciels de
bureautique, la virgule se met automatiquement à la place du point du
clavier numérique à condition que les options regionales et linguistiques de
windows aient ete bien configurées (symbole séparateur: , )

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op