Re: Viva Lenny sur T42! mais une question [RESOLUE] sur ipw2200

Le
Mathieu Chappuis
On 7/13/07, Mathieu Chappuis <mathieu.chappuis.lists@gmail.com> wrote:

> Dois-je me contenter d'installer les firmware ipw2200-fw, car le
> support iee80211 et le driver ipx2200 sont prsents dans le noyau.

Normalement en mettant tes yeux en face des trous tu devrais
comprendre que ton T42 est muni d'un systme IPW2100 et non 2200.

C'est donc rgl! merci vous pour vos infos.

Effectivement, seul le firmware suffit..

Ciao'

--
Mathieu
Le poulpe qui bloppe !

Le 13/07/07, Mathieu Chappuis

On 7/13/07, Mathieu Chappuis

> Dois-je me contenter d'installer les firmware ipw2200-fw, car le
> support iee80211 et le driver ipx2200 sont présents dans le noyau.

Normalement en mettant tes yeux en face des trous tu devrais
comprendre que ton T42 est muni d'un système IPW2100 et non 2200.

C'est donc règlé! merci à vous pour vos infos.

Effectivement, seul le firmware suffit..

Ciao'

--
Mathieu

Tout depends du T42 ;)

le type 2374-T21 est bien equipe du 2200BG.
Mais l'essentiel etant que ca marche....

------=_Part_34556_20632866.1184349447191

On 7/13/07, Mathieu Chappuis &lt;
------=_Part_34556_20632866.1184349447191--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench