Re: voici mon mail pour me repondre

Jceel
Bonjour ...Jceel qui nous as a dit
> * Bonjour ...Cyrius qui nous as a dit
> * > * Monsieur Ben peut annuler son post.
> *
> * ce n'est pas possible sur le serveur de MS

j'ai oublié de dire qu'Artic ...MVP.... avait l'autorisation de MS de
demander la suppression d'un post de quelqu'il fut.....
désolé ami Artic.....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
Bonjour * Jceel* qui nous dit :

j'ai oublié de dire qu'Artic ...MVP.... avait l'autorisation de MS
de demander la suppression d'un post de quelqu'il fut.....
désolé ami Artic.....

Désolé pour ??? ;-) Je ne vois pas de raison :-)

Jceel
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* Bonjour * Jceel* qui nous dit :
*
* >
[...]

que je n'ai pas tout expliqué dans le même post...ce qui aurait été plus
clair...