Re: [WSS 2003] Messages d'alertes

Eric
Et bien alors je me remets entre les mains de GG :-)

"EROL MVP SPS" <egiraudy@msn.com> a écrit dans le message de news:
OUuLqjgWFHA.3716@TK2MSFTNGP12.phx.gbl...
> Bonjour Eric,
>
> C'est la pause. Si c'est un serveur SBS il faudrait voir :
> GG. sur les NG de SBS et son site...
> http://sbsfr.mvps.org/
> http://gilsga.mvps.org/
>
> Voici l'url des NG : microsoft.public.fr.sbs
>
> Car je ne suis pas expert SBS, et on est ici plus sur SPS 2003:
> http://giraudyp.perso.cegetel.net/
>
> Cdlt
>
> --
> EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
> http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
>

> "Eric" <egouallier.s.p.a.m@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> [...]

GG [MVP]
Bonjour,

Et bien alors je me remets entre les mains de GG :-)

Aie!!!!!!
il me semble l'erreur est la:

- utilisateurs enregistrés simplement dans AD

pas bon du tout il faut que tous les utilisateurs de SBS soient
enregistres avec la console SBS de gestion de serveur et surtout
pas simplement avec la console AD. :-(

La console fait beaucoup de choses.

--
Cordialement.