Re: Zone alarme Pro nouvelle version 5.1.025.000

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Si un(e) de vous connait un ZAPro ..... car je pense que cela vient de lui.

Merci.

@+
JJP

Jean-Jacques (JJP)
a écrit dans le message de news :

> Bonjour,
>
> Je viens d'accepter l'installation de la mise à jour de ZAPro.
>
> Suite à cela Outlook Express ne veut plus relever mon compte hotmail.
>
> J'ai l'erreur suivante :
> --------------------------------------------------------------------------
--
> --------------------------------------------------------------------------
--
> ---
> Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP.
> Compte : 'Hotmail', Serveur :
> 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole :
> HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019,
> Numéro d'erreur : 0x80004005
> --------------------------------------------------------------------------
--
> --------------------------------------------------------------------------
--
> -----
>
> Si je ferme ZAPro ça marche, donc ça vient bien de lui !
>
> Que faire dans ZA pour remédier au blocage ?
>
> Autre question, existe t il un forum en français sur ZAPro.
>
> Merci d'avance.

4 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
.... une iformation en plus :

Apres avoir réactivé ZAPro le compte Hotmail est maitenant relevé lors de la
syncronisation des comptes (fait 3x)

.......

Jean-Jacques (JJP) %
a écrit dans le message de news :

Bonjour,

Si un(e) de vous connait un peu ZAPro ..... car je pense que cela vient
de lui.

Merci.

@+
JJP

Jean-Jacques (JJP)
a écrit dans le message de news :

Bonjour,

Je viens d'accepter l'installation de la mise à jour de ZAPro.

Suite à cela Outlook Express ne veut plus relever mon compte hotmail.

J'ai l'erreur suivante :
-------------------------------------------------------------------------
-

--
-------------------------------------------------------------------------
-

--
---
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP.
Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole :
HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019,
Numéro d'erreur : 0x80004005
-------------------------------------------------------------------------
-

--
-------------------------------------------------------------------------
-

-----

Si je ferme ZAPro ça marche, donc ça vient bien de lui !

Que faire dans ZA pour remédier au blocage ?

Autre question, existe t il un forum en français sur ZAPro.

Merci d'avance.

scraper
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
.... une iformation en plus :

Apres avoir réactivé ZAPro le compte Hotmail est maitenant relevé lors de
la

syncronisation des comptes (fait 3x)

bien longtemps que j'utilise plus ce bousin .... :-(

tu devrais essayer un autre produit ;-)
kerio est gratuit et plus performant :-)

sinon, essaie de baisser ton niveau de sécu ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour scraper,

Oui je sais qu'il y a d'autre FW, mais j'ai ZA et je le garde, il faudrait
que je le connaise mieux, c'est pour cela que je fais cette demande a savoir
, un utilisateur averti de ZA et si un forum ZA existe (en français).

Je n'ai rien changé depuis ce matin et maintenant ça marche et cela jusqu' a
la prochaine relance du système.
(redémarrage du PC)

Donc, pour moi, rien avoir avec la qualité ou le prix de tel ou tel
logiciel.
Enfin ici on n'aime pas ZA et je ne peux rien y changer 8-o

Au fait, j'ai téléchargé Kerio mais je suppose qu'il ne peux cohabité avec
ZA (meme non activé) ;-)

Merci.

@+
JJP

scraper %
a écrit dans le message de news :

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:
.... une iformation en plus :

Apres avoir réactivé ZAPro le compte Hotmail est maitenant relevé
lors de la syncronisation des comptes (fait 3x)

bien longtemps que j'utilise plus ce bousin .... :-(

tu devrais essayer un autre produit ;-)
kerio est gratuit et plus performant :-)

sinon, essaie de baisser ton niveau de sécu ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Jean-Jacques (JJP)
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour scraper,

Oui je sais qu'il y a d'autre FW, mais j'ai ZA et je le garde, il
faudrait que je le connaise mieux, c'est pour cela que je fais cette
demande a savoir , un utilisateur averti de ZA et si un forum ZA
existe (en français).

as tu exploré ses réglages ??

tu dois pouvoir baisser la sécu concernant OE ??

Donc, pour moi, rien avoir avec la qualité ou le prix de tel ou tel
logiciel.
Enfin ici on n'aime pas ZA et je ne peux rien y changer 8-o

précision : c'est pas qu'"on" aime pas ZA ... c'est qu'il est assez réputé
pour provoquer de sproblèmes ...
en plus, vu qu'il est payant, et que d'autres, gratuits, sont tout aussi
performants et ne génèrent pas ces problèmes .... tu vois ce que je veux
dire ... ;-)

Au fait, j'ai téléchargé Kerio mais je suppose qu'il ne peux cohabité
avec ZA (meme non activé) ;-)

à tester ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper