Réaction d'I.E. en cas de page non trouvée

Alain
Bonjour à tous.

Quand I.E. ne trouve pas une page, il m'affiche une page de recherche (par
exemple LiveSearch).
J'aimerai qu'il m'affiche plutôt un message d'erreur avec le code d'erreur
HTTP exact.
Comment faire ?
Avez-vous une idée ?

Merci à tous,
Alain C.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Alain a suggéré:
[...]

Bonsoir Alain,

Regardes dans les options Internet > onglet Avancé > Navigation si tu as
la ligne afficher des messages d'erreur HTTP simplifié qui est coché. Si
non coches la et reviens nous dire.

Cdt.

Jean Pierre.
Alain
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Alain a suggéré:
> [...]

Regardes dans les options Internet > onglet Avancé > Navigation si tu as
la ligne afficher des messages d'erreur HTTP simplifié qui est coché. Si

Merci pour ta réponse.
Effectivement, cette case n'était pas cochée mais le résultat est le même:
c'est LiveSearch qui est affiché lorsqu'il ne trouve pas le site demandé et
je n'ai pas de message HTTP.

Bonne journée,
Alain.
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Pour eviter la recherche sur live.com ou d'une facon générale le moteur de
recherche par défaut, il faut cocher dans les options avancées d'Internet
Explorer, dans l'option "Rechercher à partir de la barre d'addresses", "Ne
pas Effectuer de ercherche à partir de la barre d'addresses".

-Didier