réactivation d'office xp après une réinstallation complète

Le
GOLDENRETRIVER
Bonjour tout le monde,

Voilà, je vais vous expliquer ma situation : J'ai acheté il y a 2 ans
environ le pack office xp version étudiant et il demandait d'activer sur
internet oofice xp. Bon, jusqu'à là pas de problème.
Ensuite, je viens de changer la carte mère (ce qui implique un changement
complet du matériel) et donc de la réinstallation de tous les logiciels et
tout ça. Donc j'ai réinstaller le pack office et activer par internet. Et là
problème!!!!!!!!!! La clé d'activation a déjà été activé par
quelqu'un!!!!!!!!!! Normal c'est moi qui l'ai activé à ma première
activation.

Question : comment peut réactiver un produit qu'on a acheté en toute
légalité.
Merci d'avance pour vos réponse.

GOLDENRETRIVER
Charly Chemouni

Choisir l'option d'activation par téléphone...

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"GOLDENRETRIVER" news:
[...]

Nadège Dorangeville

Contacter le service Activation au 0805 110 235 (numéro vert)