réactivation des pop up

alie
j'ai un petit probl=E8me: il faut que je r=E9active les pop=20
up mais je ne sais pas comment faire et o=F9 aller pour le=20
faire. (par cons=E9quent, il y a des fenetres qui ne=20
s'ouvrent plus.. )
Merci d'avance
Alie

Jceel
Bonjour ...alie qui nous as a dit
j'ai un petit problème: il faut que je réactive les pop
up mais je ne sais pas comment faire et où aller pour le
faire. (par conséquent, il y a des fenetres qui ne
s'ouvrent plus.. )
Merci d'avance
Alie
désactive le pop-up killer que TU as INSTALLE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SAF
Bonjour !

Sous IE, avec la barre Google ou autre ? Si c'est
avec la barre, il suffit de cliquer "ctrl" au moment de
cliquer sur le lien dont vous voulez autoriser les pop
ups.
Si autre circonstance, il faudra sans doute donner des
précisions sur celles-ci pour que d''autres personnes
plus affuté que moi puissent vous aider.

Cordialement.

SAF

[...]
.

merci beaucoup d'essayer de m'aider! je me doutais un peu
que c'était à cause de quelque chose que j'avais activé
mais je ne sais pas lequel justement... le pare feu,
l'anti virus?
Alie
[...]

désactive le pop-up killer que TU as INSTALLE (c'est à

dire? )

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais
sous O E

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Philippe
Salut,
peut être tout bêtement la barre Google avec la fonction anti pop-up
activée.
Bon week-end
Philippe
a écrit dans le message de
[...]

SAF
Il est clair que vous avez un anti popup, ce qui est
plus nébuleux, c'est que vous n'en ayez pas la
connaissance ?
Ce genre de logiciel ne s'installe pas tout seul !!!
Vous surfez sous IE ? N'avez-vous jamais installé la
tolbar Google, qui, entre autres, permets de lutter (si
on le souhaite) contre ce genre de désagréments ?
Dans "ajout-suprime-programe", n'avez-vous rien ayant un
nom se rapprochant de : anti popup / popupkiller /etc. ?
Si oui, faut le supprimer, et à vous les joies des
fenêtres ouvertes sur le monde.. enfin la pub en tout
cas :-)
[...]

rolling
vient de nous annoncer :
Merci beaucoup de m'aider! en fait quand une pop up
devrait s'ouvrir ça fait comme un bruit de courant
électrique....

Tu as installé un soft avec des fonctions anti-popup! Et comme on n'est
pas trop doués pour lire dans le marc de café (là je parle pour moi),
on ne peut pas savoir quelle cochonnerie tu as installé!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alie
Je viens de vérifier les programmes installés et aucun
programme ne s'appelle pop up ou autre... en effet, ça
bloque toutes les fenetres publicitaires puiqu'on en a
plus vu depuis longtemps et si ça ne nous empéchait
pasd'avoir accès à des factures , ce ne serait pas
génant...
en fait, à chaque fois qu'une pop up devrait s'ouvrir, on
entend un grésillement...
je vais continuer de chercher autour de l'anti virus...
(et je n'ai pas la barre google... )
Jceel
[...]

si tu ne trouves pas
options internet-avancé
désactive les extensions tierces....ça peut suffire quelques fois