réactivation sytème restauration impossible !!

Le
Laurent
Bonjour,
je viens de dsactiver mon systme de restauration pour
radiquer un virus "cheval de troie" dans le systeme
volume information. Mais au redmarrage message :
rstauration de systme ne peut pas protger votre
ordinateur" Aprs plusieurs redmarrages -
impossible
de ractiver mon systme restore!
Merci d'avance pour vos solutions!!
el_armouzi
Le #125527
"Laurent" wrote:

Bonjour,
je viens de désactiver mon système de restauration pour
éradiquer un virus "cheval de troie" dans le systeme
volume information. Mais au redémarrage message :
rstauration de système ne peut pas protèger votre
ordinateur......" Après plusieurs redémarrages -
impossible
de réactiver mon système restore!
Merci d'avance pour vos solutions!!

salut, moi aussi j'ai le meme probleme depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire ??? si t ' as trouvé la solution aide stp ...

merci d avance

Laurent Jumet
Le #128766
Hello !

"" wrote:

[...]

ea> salut, moi aussi j'ai le meme probleme depuis quelques jours et je ne
ea> sais pas quoi faire ??? si t ' as trouvé la solution aide stp ...

Vous avez tous deux recoché la case?
En la décochant, vous effacez le DLLCache. Il faut attendre quelques
secondes.
En la recochant, un point de restauration se crée tout de suite, il
faut attendre aussi quelques secondes.

KeyID: 0xCFAF704C

el_armouzi
Le #127461

[...]