Réactivation vista

1 réponse
Gekeloco
Bonjour

Je suis détenteur d'un vista home premium acheté, et activé.
Et ce matin j'allume mon pc et pouf, il me demande veuilliez activé vista
losrqu'il est déja activé.
Changement de matériel carte mère et carte graphique je savais mais la sans
rien faire je me pose la question.
Alors pour ne pas réactivé la clé, j'ai sortie mon image de C: de ma
première installation.
Savez vous pourquoi d'un seul coup il demande de réactivé et pourquoi il
perd son activation ?
--
Gekeloco

1 réponse

Azo4
>>> sans rien faire

sûr? un programme? un nettoyeur?un plug-in exotique?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gekeloco" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je suis détenteur d'un vista home premium acheté, et activé.
Et ce matin j'allume mon pc et pouf, il me demande veuilliez activé vista
losrqu'il est déja activé.
Changement de matériel carte mère et carte graphique je savais mais la
sans
rien faire je me pose la question.
Alors pour ne pas réactivé la clé, j'ai sortie mon image de C: de ma
première installation.
Savez vous pourquoi d'un seul coup il demande de réactivé et pourquoi il
perd son activation ?
--
Gekeloco