Réactivation Win XP home français

CSC
Bonjour,
j'avais 256 mo de Ram, je viens d'installer 512 Mo de plus,
Windows XP home édition française me demande de "réactiver" mon OS.
J'avais activé quand je l'ai acheté il y a environ 1 an, et j'ai le CD, la
licence, etc., bien entendu.
Mon problème :
j'ai un message demandant de réactiver Win XP car mon matériel a changé.
Bon OK, mais je ne vois pas comment faire.
J'ai trouvé dans l'aide qu'il fallait lancer le programme "oobe/msoobe /a" à
partir de "exécuter",
ok je le fais mais je n'ai strictement rien, pas de fenêtre, pas de message
d'erreur, rien,
le programme msoobe.exe existe biern dans le répertoire system32,
et dès que je reboot, nouveau message.
Je ne sais pas si c'est mon fire wall ou autre chose qui bloque.
C'est curieux de ne pas avoir de message d'erreur ?
Que dois je faire svp, le message me dit que je n'ai qu 3 jours pour
réactiver.

Merci d'avance

Csc

Laurent Jumet
Hello !

"CSC" wrote:

> [...]
C> autre chose qui bloque. C'est curieux de ne pas avoir de message
C> d'erreur ? Que dois je faire svp, le message me dit que je n'ai qu 3

Tu cliques sur l'icône pour l'activation.
Il se peut qu'effectivement, ton fireWall bloque cette sortie.
Déconnecte ton pare-feu un bref instant, clique sur l'icône, et puis
remets-le en service.

KeyID: 0xCFAF704C
Hervé Abby
Vous pouvez aussi tout simplement contacter le service activation au 0 805

Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Hello !

"CSC" wrote:

> [...]

Il se peut qu'effectivement, ton fireWall bloque cette sortie.
Déconnecte ton pare-feu un bref instant, clique sur l'icône, et puis

CSC
Bonjour,
j'ai fini par trouver le problème :
j'ai un logiciel qui se nomme Xp-antispy dans lequel une option permet de
bloquer la dll :
licdll.dll ce qui empêche de lancer le programme de mise à jour !
C'était évidemment de ma faute mais je me suis fait une frayeur car même
chez Msoft ils n'ont pas pu me faire lancer le prog de mise à jour !!
Maintenant c'est bon et je laisse cette dll fonctonner librement.

Merci à ceux qui ont répondu

Csc