Reactivation de Windows necessite reactivation des licences ?

2 réponses
Thomas duB
Bonjour,

Nous souhaitons virtualiser une machine Windows 2003 Entreprise Edition
qui nous sert de serveur de licences TSE.
Or la virtualisation de celui-ci entraine une demande de réactivation de
Windows.
Est-ce que cette réactivation de Windows va nécessiter la réactivation
du service de gestion des licences et de toutes les licences installées
dessus ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,
Thomas

2 réponses

ReLiK
Bonjour,

Windows à detecter que la couche matériel à etait modifier, c'est pour cela
q'une nouvelle activation à été demandé néanmoins vous ne deviez pas avoir
besoin de réactivé vos autres produits microsoft tel quel Office / licence
tse ...

Cordialement
Thomas duB
Thomas duB a écrit :
Bonjour,

Nous souhaitons virtualiser une machine Windows 2003 Entreprise Edition
qui nous sert de serveur de licences TSE.
Or la virtualisation de celui-ci entraine une demande de réactivation de
Windows.
Est-ce que cette réactivation de Windows va nécessiter la réactivation
du service de gestion des licences et de toutes les licences installées
dessus ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,
Thomas

Bonsoir,

Juste pour info, la réponse est non.
La réactivation de windows n'a pas de lien avec l'activation du serveur
de licence TSE et des CAL associées. Infos fournies par le centre
d'activation, et confirmée par la pratique.

Bonne soirée

Thomas