réactiver l'apparition d'images ,lors de l'insertion de celle-ci

1 réponse
Merlin Henri
sous WORD 2007 uniquement, lors d'insertions d'images-de dessins ou autres
motifs, ceux-ci n'apparaissent plus que sous la forme de carré blanc. Si je
vais sur l'onglet habillage de texte, les motifs s'affichent
provisoirement. Lors de mise en page, le document m'affiche qu'un espace
blanc à la place de l'image et si j'imprime celle-ci, l'image apparait sur le
texte imprimé. Le problème étant qu'il n'est pas possible de faire des mises
au point sur quelques chose qui reste blanc sur l'écran.
Je pense qu'une option est désactivée. Laquelle?..

1 réponse

AB
Bonsoir,
Peut-être Bouton Office/Options Word/Options avancées/Afficher le contenu du
document ?
AB

"Merlin Henri" <Merlin a écrit dans le
message de news:
sous WORD 2007 uniquement, lors d'insertions d'images-de dessins ou autres
motifs, ceux-ci n'apparaissent plus que sous la forme de carré blanc. Si
je
vais sur l'onglet habillage de texte, les motifs s'affichent
provisoirement. Lors de mise en page, le document m'affiche qu'un espace
blanc à la place de l'image et si j'imprime celle-ci, l'image apparait sur
le
texte imprimé. Le problème étant qu'il n'est pas possible de faire des
mises
au point sur quelques chose qui reste blanc sur l'écran.
Je pense qu'une option est désactivée. Laquelle?..