réactiver le démarrage automatique d'un CD XPSP2 Home

clot mathieu
Bonjour, j'ai perdu la fonctionnalité de démarrage automatique d'un CD sous
XPSP2. (musique, film, cd de jeux,etc...)
Pourtant, l'onglet "execution automatique" des propriétés de mes lecteurs de
CD/DVD n'indique PAS "ne rien faire", et ceci pour chacune des catégories
présentes.
Même si l'option choisi est "Me demander a chaque fois de choisir une
action", rien ne se passe... A l'insertion du CD, je ne vois pas le curseur
changer (d'habitude, j'ai une fleche avec l'image d'un petit CD juste à
côté)...
J'ai le même problème du mon lecteur de DVD et sur mon graveur de DVD.
Mon PC est un siemens Scaléro avec AMD3000+
Voila...
Merci de votre aide !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *clot mathieu* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmŒ
tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

LAGARDE Annie
Lorsque je veux mettre des sons pour les dovers évènements de Windows XP, il
est mentionné : le fichier wxpsons ..... etc... est introuvable ......etc...
Comment pourrai-je trouver ce fichier.. afin d'attribuer les sons
correspondants.
Par exemple à l'ouverture de l'ordinateur, j'avais un morceau de musique
...(je ne sais pas les thermes exacts...) et à la fermeture aussi.... et je
suppose qu'il correspondait aux sons Windows XP...
Je sais que ce n'est pas indispensable, mais ça me manque depuis la
réparation de mon PC, il y a quelques mois !
Je ne sais pas si vous comprendrez mon charabia, mais je suis ignare en
informatique !
Merci de votre aide !
Claude LaFrenière
Bonjour *LAGARDE Annie* :

[...]

Les sons "système" de Windows se trouvent dans le dossier suivant :
C:Windowsmedia

Pour mettre les sons par défaut:
Panneau de configuration -> sons et périphériques audio ;
Onglet son ...

Vérifiez ces 2 points et tenez-nous au courant.

--
Claude LaFrenière