ReADSL2 : FREE se distingue encore...

16 réponses
Reclus
http://www.ariase.com/fr/news/article-1000-adsl2-readsl-free.html

"Pas d'annonces officielles sur ce thème mais les réactions des freenautes
sur les forums et les sites spécialisés ne se sont pas faites attendre.
Des freenautes dont la ligne serait à plus de 3500m du NRA possèdent
désormais une synchronisation ReADSL."

Cela ne méritait donc pas un PDF dithyrambique ? :o)))

"Concrètement, cette liste de problèmes a été relevée par les freenautes
concernés :
- diminution de débit en émission (upload)
- diminution de débit en réception (download)
- dégradation de la qualité du service de télévision alors qu'il
fonctionnait correctement en mode adsl2+
- impossibilité de modifier les réglages de ping (mode patate ou fastpath)
- augmentation du Ping
- perte de qualité du service de téléphonie Voix sur IP"

Toujours en avance pour innover...

10 réponses

1 2
Thierry Marchand
http://www.ariase.com/fr/news/article-1000-adsl2-readsl-free.html

"Pas d'annonces officielles sur ce thème mais les réactions des fre enautes
sur les forums et les sites spécialisés ne se sont pas faites atten dre.
Des freenautes dont la ligne serait à plus de 3500m du NRA possèden t
désormais une synchronisation ReADSL."

Cela ne méritait donc pas un PDF dithyrambique ? :o)))

"Concrètement, cette liste de problèmes a été relevée par les freenautes
concernés :
- diminution de débit en émission (upload)
- diminution de débit en réception (download)
- dégradation de la qualité du service de télévision alors qu'i l
fonctionnait correctement en mode adsl2+
- impossibilité de modifier les réglages de ping (mode patate ou fa stpath)
- augmentation du Ping
- perte de qualité du service de téléphonie Voix sur IP"

Toujours en avance pour innover...

Oh grand manitou de l'informatique et des réseaux !! :)

Fait "marcher" ton neurone de calamar géant ... pourquoi cette
modification , la question est ?

Thierry Marchand

- perte de qualité du service de téléphonie Voix sur IP"

Cela il faudra m'expliquer .... enfin toi tu pourras pas m'expliquer
...ton sagem 3302 relooké ne peut pas te donner d'explication ...

Reclus
| | - perte de qualité du service de téléphonie Voix sur IP"
|
| Cela il faudra m'expliquer ....

http://free.jfnr.com
david

Oh grand manitou de l'informatique et des réseaux !! :)

Fait "marcher" ton neurone de calamar géant ... pourquoi cette
modification , la question est ?

Apparemment le tien a toujours du mal mon Titi de Nancy;-) Personne
n'aurait pesté sur le rajout d'un nouveau profil ReAdsl2. Mais migrer
les clients à l'insu de leur plein grée et sans information préalable en
se foutant comme d'habitude des préjudices provoqués, c'est bien dans la
mentalité de Free.

Thierry Marchand
| | - perte de qualité du service de téléphonie Voix sur IP"
|
| Cela il faudra m'expliquer ....

http://free.jfnr.com

Ce n'est pas une réponse , pourquoi en Readsl2 la VoiP est "moins bonne " ?

Thierry Marchand

Oh grand manitou de l'informatique et des réseaux !! :)

Fait "marcher" ton neurone de calamar géant ... pourquoi cette
modification , la question est ?

Apparemment le tien a toujours du mal mon Titi de Nancy;-) Personne
n'aurait pesté sur le rajout d'un nouveau profil ReAdsl2. Mais migrer
les clients à l'insu de leur plein grée et sans information préal able en
se foutant comme d'habitude des préjudices provoqués, c'est bien da ns la
mentalité de Free.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi ... des lignes en 4/10 migrée en
Readsl2 ca peut etre en effet devenir pas "tip/top" ... J'ai des clients
qui sont en readsl2 avec des lignes supérieur à 5000 m en 6/10 qui on t
le service .... les servies même ... avec ce que peut leur donner leur
belle paire de cuivre FT.

NB: les autres Internautes ne peuvent pas gueuler .... au dela d'une
certaine distante , le service est tout simplement "impossible" ....
J'attends de voir l'offre "télévision" de neuf "mi avril" à ce suje t ....

Maintenant, toi "oh le titi parisien qui fait con caca partout", sais tu
pourquoi ce passage "forcé" a eu lieu ... perso ... je ne sais pas ...
une explication d'un Sysadm pourrait être intéressante .... mais arrê te
de dégeuler en permanence comme tu le fais ... j'ai mon clavier qui
colle à la force ...

Reclus
| Ce n'est pas une réponse , pourquoi en Readsl2 la VoiP est "moins bonne" ?

Elle est, en général, moins bonne chez tes potes : :o)))

http://www.journaldunet.com/witbe/voip/0702/4.shtml
david
| Ce n'est pas une réponse , pourquoi en Readsl2 la VoiP est "moins bonne" ?

Elle est, en général, moins bonne chez tes potes : :o)))

http://www.journaldunet.com/witbe/voip/0702/4.shtml

C'est clair chez Free la VoIP est mauvaise, effet d'écho qui n'existe
que chez eux, voix métallique et j'en passe...

Jil S
david vient de nous annoncer :
| Ce n'est pas une réponse , pourquoi en Readsl2 la VoiP est "moins bonne"
?

Elle est, en général, moins bonne chez tes potes : :o)))

http://www.journaldunet.com/witbe/voip/0702/4.shtml

C'est clair chez Free la VoIP est mauvaise, effet d'écho qui n'existe que
chez eux, voix métallique et j'en passe...

en 1914 peut-être....

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Jil S a couché sur son écran :
david vient de nous annoncer :
Ce n'est pas une réponse , pourquoi en Readsl2 la VoiP est "moins bonne"
?

Elle est, en général, moins bonne chez tes potes : :o)))

http://www.journaldunet.com/witbe/voip/0702/4.shtml

C'est clair chez Free la VoIP est mauvaise, effet d'écho qui n'existe que
chez eux, voix métallique et j'en passe...

en 1914 peut-être....

pour ceux qu'auraient pas compris, je m'adresse à un roquet spécialiste
de la guerre de terriers

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

1 2