Réafficher la fenêtre démarrage (outils - démarrage)

comeochris
Bonjour

Serait-il possible de retourner dans les options de démarrage du fichier access, après avoir enlever l'affichage du menu permettant l'accès a ces options ?

Dans les options j'ai défini le minimum, c'est a dire le nom de l'application et le formulaire à lancer... J'ai décocher tout le reste..... Et je ne trouve pas le moyen de retourner dans ces options.

Merci de bien vouloir m'aider... ;-

Christoph

--
comeochris

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-591551.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

GoThi
Salut,

Ouvre ton appli en maintenant la touche 'shift' enfoncé durant l'ouverture.

@+

Christophe

--
comeochris