Réagissez !

1 réponse
------ Bikini & Vielles dentelles ------
L’artiste Grenoblois TONDO Vincent et son fils arrêtés ce jour 26 août 2009
à Menton (06). Ils seraient prochainement rapatriés sur Grenoble (Isère 38),
lieu où le fils de 16 ans était soustrait à son père par un placement forcé
en foyer d’accueil duquel il se serait évadé pour rejoindre son père.

Cet arsenal d’intimidation psychologique judiciaire et policier trouverait
son origine dans une spoliation patrimoniale des biens et droits de l’artiste
par son ex conjointe qui aurait engagé des procédures sur VERSAILLE. Sans le
respect des droits de la défense, des juges auraient prononcés des
condamnations arbitraires facilitées par le métier d’itinérant de l’artiste
qui n’a pas reçu l’essentiel des convocations en justice.

A travers cette affaire, on retrouve toutes les aberrations d’un système
judiciaire et policier instrumentalisé à la merci de toutes les
manipulations et trafics d’influence. L’enlèvement d’enfant, les
détournements de biens, les gardes à vue, les internements psychiatriques…
tels sont les moyens utilisés à tors et à travers pour dépouiller les
familles.
Le cas TONDO ce sont des milliers affaires familiales en France que la
justice traite comme le grand banditisme pour la récupération des
patrimoines.

Nous devons tous refuser cette intrusion abusive de la justice dans les
familles.

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Soleil, coquillages et crustacés. º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
http://3e.img.v4.skyrock.net/3ec/boonendu06/pics/939591424.jpg

1 réponse

djeel
------ Bikini & Vielles dentelles ------ a écrit :

... Ils seraient prochainement ... il se serait évadé ...
...Cet arsenal d’intimidation trouverait ..
... son ex conjointe qui aurait engagé d... des juges auraient prononcé...

Que des choses sûres !

A travers cette affaire, on retrouve toutes les aberrations ...

Ah ? Ça, c'est sûr ?

--
Djeel