[Real-tv] HOMMES, FEMMES : L'EXPERIENCE INEDITE, ce soir sur M6

1 réponse
Maitre Po
HOMMES, FEMMES : L'EXPERIENCE INEDITE

On a échangé nos sexes.
Après le succès de l'expérience inédite avec les jumeaux, qui devrait être
prochainement renouvelée, M6 décline le concept en allant encore plus loin
trois filles et trois garçons ont passé une semaine dans la peau du sexe
opposé. Une équipe de dix professionnels - coiffeurs, maquilleurs et
esthéticiennes - , ont travaillé à les métamorphoser pour faire en sorte que
cette aventure extraordinaire puisse se réaliser.
...........................................................
Les participants
. Aurélie, 26 ans, chef de pub junior, était persuadée d'être plus homme que
femme.
. Aymeric, 29 ans, comédien, pensait être profondément féminin.
. David, 37 ans, policier municipal et spécialiste en arts martiaux,
n'imaginait pas que l'on puisse éveiller chez lui un côté féminin.
. Lydie, 36 ans, mère de famille, reprochait aux hommes leur comportement à
l'égard de la gente féminine.
. Maeva, 24 ans, danseuse, affirmait ne jamais pouvoir se révéler masculine.
. Maxime, 21 ans, monteur de décor, ne témoignait pas jusque-là un grand
respect aux femmes.
...........................................................
"Hommes, femmes : l'expérience inédite", mardi 14 septembre, 20:55

1 réponse

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:

HOMMES, FEMMES : L'EXPERIENCE INEDITE

Dans la salle d'attente de mon médecin, un numéro de Elle datant de décembre
2003 nous présente les mêmes personnes... en reportage papier.
Rien de neuf, en somme...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)