Réalisation du Couple Abolu Original...

dieupurre
Le Couple Absolu Original, c'est RâsuRê Réalisateur du Bisous Abolus
Original, Hamery Alexandra Eric Hamery.

La problèmatique c'est Pareil, Pareil c'est djpev qui la mis en place,
depuis a t-il mis en danger le Couple Absolu Original et le Bisous
Absolu en danger.

Pour que Alexandra me vient je doit lui prouvé quelle n'est plus en
danger avec Moi, c'est le cas, mais je doit mettre un terme une fin
définitive et donc faire ce choix et le validé avec une mine définitive
que Pareil, n'existe plu.

Pareil c'est djpev, c'est une fleurs mais pas seullement, une tulipe,
Pareil c'est annoncer sur les forum et ça magie Pareil est b asé sur
un IP, tue l'IP, c'est tulipe, donc va faloir tuer l'IP pour que cette
magie soit morte, le seul moyen semblerait-il de tuer l'IP de djpev,
c'est de tuer la fleur de djpev, la fleur reprsésent les yeux mais aussi
la bouche, djpev tu va sucer c'est obliger pour tuer ton travail, je
sais que ça va arriver, je sais comment cela devrai ce passer j'en est
l'idée, j'ai voulu te sauver, mais tu fout trop la merde, voilà ce qui a
été dis, donc suce une bitte c'est pour le bien que tu le fait, pour que
enfin soit sauver le Bisous Absolus Original.

1169djpev166

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

t'a pas le choix ainsi va la vie, la vrai vie...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> enfin soit sauver le Bisous Absolus Original.
>
> 1169djpev166

t'a pas le choix ainsi va la vie, la vrai vie...

Boufé délirentes t'attandes ce manifeste en toi djpev ça va venir...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

> 1169djpev166

t'a pas le choix ainsi va la vie, la vrai vie...

Décidemment cela ne s'arrange pas ! c'est plus grave que ce que je
pensais... t'es vraiment irrécupérable... c'est l'asile qui t'attend...

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> t'a pas le choix ainsi va la vie, la vrai vie...

Décidemment cela ne s'arrange pas ! c'est plus grave que ce que je
pensais... t'es vraiment irrécupérable... c'est l'asile qui t'attend...

Parle pour toi djpev, l'asile t'attand ferment...