réaliste ou pas?

box065-gg
Cette photo vous para=EEt-elle r=E9aliste ou pas?
http://frpn.free.fr/Gilles%20Guerin/index.htm

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Cette photo vous paraît-elle réaliste ou pas?
http://frpn.free.fr/Gilles%20Guerin/index.htm

C'est assez mignon, mais il manque un peu d'ombre sur la troisième
pièce, à 6h environ.
Sinon pour la géométrie que trouve que c'est bien ! J'adore ce genre de
trucs.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

Cette photo vous paraît-elle réaliste ou pas?
http://frpn.free.fr/Gilles%20Guerin/index.htm

Y'a un truc qui ne me va pas dans les ombres, en tout cas. Au niveau de la
bûchette orientée SW-NE. Ça fait "rapporté".
J'ose même pas parler de la signature, qui manque de visibilité je trouve...
Sinon, pourquoi pas...
--
Pierre.

Olive
Dans news:6400d148-8e20-4db0-aa5e-bab29949beb4
@s19g2000prg.googlegroups.com, le sam., 09 févr. 2008 17:06:46 GMT, nous
déclarait :

Cette photo vous paraît-elle réaliste ou pas?
http://frpn.free.fr/Gilles%20Guerin/index.htm

J'ai pas d'avis sur la question...

Je note juste qu'il n'y a eu aucune image ajoutée depuis près d'un an !
fr.rec.photo.numerique se renouvellerait donc si peu que ça ???

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Alf92
Dans <news:47ae21c2$0$875$,

[...]

faut dire que je ne fais pas bcp de promo du site (http://frpn.free.fr/)
nouvelles photos bienvenues ! :-)

moyennes de 50000 visiteurs/an dont un bon quart de non francophones.
les pages sur le choix d'un APN et sur la conversion video sont très
visitées.

--
Cordialement,
Alf92

box065-gg
Merci pour le côté "mignon" de Noëlle YouDontNeed...

Effectivement bien observé pour l'ombre. Je tâcherai de la
reprendre...

GG