[RealTiVi] Liste des Membres du nouveau Gouvernement ...

1 réponse
kedal
* [RealTiVi] Voici la liste des principaux membres du nouveau gouvernement :

- Premier Ministre : Patrick Le Lay

- Porte-Parole du Gouvernement : Nikos Aliagas

- ministre d'Etat, ministre de l'Economie et des finances : Arthur

- ministre de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur : Nathalie
André

- ministre de l'Intérieur, de la sécurité intérieure : Georges-Alain Jones

- ministre de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale: Pierre Boulay

- Garde des Sceaux, ministre de la Justice: Houcine Camara

- ministre de la Défense: Jean-Pascal

- ministre des Affaires étrangères: Michal

- ministre de la Santé et de la protection sociale: Aurélie Konaté

- ministre du tourisme et de la mer: Sofia Essaidi

- ministre de la Fonction publique et de la réforme de l'Etat: Patxi

- ministre de l'Agriculture, de la pêche et des affaires rurales: Jonatan
Cerrada

- ministre de l'Ecologie et de la Solidarité: Elodie Frégé

- ministre de la Culture et de la communication: Emma Daumas

- ministre de la Famille et de l'enfance : Jenifer

- ministre de la Jeunesse, des Sports : Tiburce

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Dans news:,
kedal a dit :

snip

amusant :-)

--
ampac