réatribution d'une cellule par donné à une cellul multi donnée

4 réponses
olivier69
Bonjour,

Suite à une extraction d'un fichier SQR sous excel il s'avère que j'ai une
cellule qui contient 3 donnés (ex : case A1 contient : 7
8 100), chaque donnée étant séparée par des espaces.
Evidemment cette case est inexploitable tel quel puisque que je voudrais que
chaque donnée ai sa propre cellule.

Je ne vois pas de solution de mon côté.

4 réponses

JB
Bonjour,

Données/Répartir

JB
On 19 mar, 12:01, olivier69
wrote:
Bonjour,

Suite à une extraction d'un fichier SQR sous excel il s'avère que j'a i une
cellule qui contient 3 donnés (ex : case A1 contient : 7
8 100), chaque donnée étant séparée par des espaces.
Evidemment cette case est inexploitable tel quel puisque que je voudrais que
chaque donnée ai sa propre cellule.

Je ne vois pas de solution de mon côté.

JB
Données/Convertir

JB
On 19 mar, 12:01, olivier69
wrote:
Bonjour,

Suite à une extraction d'un fichier SQR sous excel il s'avère que j'a i une
cellule qui contient 3 donnés (ex : case A1 contient : 7
8 100), chaque donnée étant séparée par des espaces.
Evidemment cette case est inexploitable tel quel puisque que je voudrais que
chaque donnée ai sa propre cellule.

Je ne vois pas de solution de mon côté.

Daniel
Bonjour.
Insère deux colonnes à droite de celle contenant les cellules à modifier,
puis clique sur Données / Convertir et suis les instructions de l'assistant.
Cordialement.
Daniel
"olivier69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à une extraction d'un fichier SQR sous excel il s'avère que j'ai une
cellule qui contient 3 donnés (ex : case A1 contient : 7
8 100), chaque donnée étant séparée par des espaces.
Evidemment cette case est inexploitable tel quel puisque que je voudrais
que
chaque donnée ai sa propre cellule.

Je ne vois pas de solution de mon côté.

olivier69
Daniel, je te remercie. dire que ma hotline info n'a pas trouvé de solution.
bonne journée.

Bonjour.
Insère deux colonnes à droite de celle contenant les cellules à modifier,
puis clique sur Données / Convertir et suis les instructions de l'assistant.
Cordialement.
Daniel
"olivier69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à une extraction d'un fichier SQR sous excel il s'avère que j'ai une
cellule qui contient 3 donnés (ex : case A1 contient : 7
8 100), chaque donnée étant séparée par des espaces.
Evidemment cette case est inexploitable tel quel puisque que je voudrais
que
chaque donnée ai sa propre cellule.

Je ne vois pas de solution de mon côté.