Reboot après boot

Charles
Suite =E0 une installation fraiche de XP pro avec Sp1 et=20
tous les hofixes, mon syst=E8me reboote tout seul lors d'un=20
boot froid. Le reboot se lance apres l'affichage de=20
l'image de depart avec la barre bleu qui d=E9file.
Le syst=E8me redemarre ensuite ne mode sans echec.

Ca peut se reproduire plusieurs fois de suite.

Qui a rencontr=E9 ce probl=E8me, peut m'aiclair=E9 ou me donner=20
des pistes.

Merci pour les reponse sur mail perso si vous voulez.

Salutations,

Charles

Fabrice [MVP]
regardez l'observateur d'événements.
Démarrer, exécuter, puis tapez :
eventvwr

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Charles" a écrit dans le message de
Suite à une installation fraiche de XP pro avec Sp1 et
tous les hofixes, mon système reboote tout seul lors d'un
boot froid. Le reboot se lance apres l'affichage de
l'image de depart avec la barre bleu qui défile.
Le système redemarre ensuite ne mode sans echec.

Ca peut se reproduire plusieurs fois de suite.

Qui a rencontré ce problème, peut m'aiclairé ou me donner