reboot apres mise en marche lecteur CD/DVD.... usb

2 réponses
Aspergicle (Mail dans Replyto)
Bonjour,

j'ai un probleme avec XP et mon graveur DVD et lecteur CD 52x sur port
USB2

Si je branche un lecteur CD ou graveur ou DVD ...XP reboot tout seul
sans preavis et impossible de l'utiliser.
J'ai aussi essayé en mode sans echec....mais ca change rien ca reboot
que je le met sous tension.
J'ai par contre pas de probleme avec un disque dur sur ce meme
lecteur.

De quoi cela peut il venir ?

merci de votre aide.

--
Si vous ecrivez directement, c'est a TF1 que vous envoyez la reponse.
Hein ? quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?
hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?

2 réponses

Patrick D.
On Sun, 18 Jan 2004 23:10:36 +0100, Aspergicle (Mail dans Replyto)
wrote:

Bonjour,

j'ai un probleme avec XP et mon graveur DVD et lecteur CD 52x sur port
USB2

Si je branche un lecteur CD ou graveur ou DVD ...XP reboot tout seul
sans preavis et impossible de l'utiliser.
J'ai aussi essayé en mode sans echec....mais ca change rien ca reboot
que je le met sous tension.
J'ai par contre pas de probleme avec un disque dur sur ce meme
lecteur.

De quoi cela peut il venir ?

merci de votre aide.

il a une alimentation externe, ton machin usb ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Mon, 19 Jan 2004 07:54:31 +0100, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

il a une alimentation externe, ton machin usb ?

Oui et j'ai pas de via.
Apparement le probleme viendrai de cdr4_xp.sys
J'ai viré easy cd creator et ca roule. Seulement quand je reinstalle,
ca replante....
J'ai prix CDburnerXP Pro en attendant.

--
Si vous ecrivez directement, c'est a TF1 que vous envoyez la reponse.
Hein ? quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?
hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ? hein ?, quoi ?