Reboot en boucle suite à la désinstallation de pilote raid

3 réponses
Seb_Lz
Bonjour,

Je possède un laptop amilo m3438g avec windows xp pro sp2 et toutes les mise
à jour. Récemment j'ai désinstallé les drivers via RAID pour en réinstaller
des anciens. Après la désinstallation il m'a demandé de redémarrer et depuis
windows redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire (écran bleu,
pas le temps de lire les erreurs, reboot). Le mode sans échecs ne marche
pas. Il suffirait que je parviennent à remettre des drivers raid mais je ne
sais pas comment faire.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci beaucoup si vous me lisez.

3 réponses

MAC GYVER
"Seb_Lz" a écrit dans le message de news:
45d99d8b$0$3062$
Bonjour,

Je possède un laptop amilo m3438g avec windows xp pro sp2 et toutes les
mise

à jour. Récemment j'ai désinstallé les drivers via RAID pour en
réinstaller

des anciens. Après la désinstallation il m'a demandé de redémarrer et
depuis

windows redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire (écran bleu,
pas le temps de lire les erreurs, reboot). Le mode sans échecs ne marche
pas. Il suffirait que je parviennent à remettre des drivers raid mais je
ne

sais pas comment faire.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci beaucoup si vous me lisez.

Bonjour,
Boot sur le Cd Xp puis installer/réparer.
Et dans l'avenir fais des clones qui te permettront de revenir en arrière,
avec true image par exemple.

GM

Bonjour,

Je possède un laptop amilo m3438g avec windows xp pro sp2 et toutes les mise
à jour. Récemment j'ai désinstallé les drivers via RAID pour en réinstaller
des anciens. Après la désinstallation il m'a demandé de redémarrer et depuis
windows redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire (écran bleu,
pas le temps de lire les erreurs, reboot). Le mode sans échecs ne marche
pas. Il suffirait que je parviennent à remettre des drivers raid mais je ne
sais pas comment faire.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci beaucoup si vous me lisez.

Bonjour,

Et en bootant sur le cd de windows et réparer ça ne fonctionne pas?
Bonne chance. Guy

Nina Popravka
On Mon, 19 Feb 2007 16:48:17 +0100, GM wrote:

Je possède un laptop amilo m3438g avec windows xp pro sp2 et toutes les mise
à jour. Récemment j'ai désinstallé les drivers via RAID pour en réinstaller
des anciens

Et en bootant sur le cd de windows et réparer ça ne fonctionne pas?
Bonne chance. Guy

Moi je savais même pas que des portables RAID ça existait...
A part ça, en réparant, ça serait (sans doute) opportun d'appuyer sur
F6 au démarrage pour que XP charge les drivers RAID.
--
Nina