Reboot intempestifs ...

Gribouille
Bonjour,

mon pc reboot tout seule et souvent ...
Dans mon journal d'événement j'ai pus relevé :
"Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
PenClass"
et
"Le service AsusGIO n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable. "

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

JF
*Bonjour* !

> [...]
| et
| "Le service AsusGIO n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
| Le chemin d'accès spécifié est introuvable. "

Tester la mémoire avec MEMTEST
www.gratilog.net/systeme2.htm#memtest86
Ou déposer une des deux barrettes pour trouver celle qui est en défaut.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az