Reboot perpetuel !.......

5 réponses
Patt O' Gass
Bonjour,
XP SP2 reboot au lancement de XP juste apres affichage du logo XP
(sous tous les modes : echec derniere config.;MSDOS..;) suite a mise a jour
de pilotes de gravure DVD avec le CDBurnProfiler.exe de Magix dont voici
plus bas un des messages (sur mon portable....)

Je cherche donc a restorer en ligne de commande ma BDR. Le rstrui.exe en
ligne de commande me jette ('Restoartion desactivée ou kekechose de ce
genre).
J'ai pu faire un chkdsk C: /R /P asns probleme en console de recuperation
installée sur le C:
PS : je peux acceder aux fichiers systemes par un autre XpSP2 vierge
installé sur un autre disque du poste.....

La console de recup me renvoit maintenant STOP : cOOOO221 Unknown hard error
\systemroot\System32\ntdll.dll\

j'arrete de bidouiller...........

Merci
"Bonne nouvelle ! Nous n'avons noté aucun problème de pilote pour le moment.
Votre graveur de CD&DVD peut désormais graver des CD&DVD audio et des CD&DVD
de données avec
votre programme de gravure Magix. Si le problème persiste,
veuillez contacter le support Magix.
Si vous souhaitez obtenir rapidement de l'aide, assurez-vous de
l'adéquation des réponses aux questions requises sur le formulaire Web.

Page d'accueil MAGIX : support.magix.net Site : Contact

La plupart des problèmes seront résolus avec le nouveau pilote de graveur
MAGIX.
Vous pouvez télécharger le dernier pilote sur notre page d'accueil.
Si le problème persiste avec le nouveau pilote,
il manque peut-être un des composants ASPI. Vous pouvez également
télécharger
ASPI sur la page d'accueil MAGIX. Le nom de l'installeur est "ASPI-driver" .
MAGIX n'offre aucune garantie sur le pilote ASPI ;
vous installez ce pilote à vos propres risques ! Dans la plupart des
systèmes,
le pilote n'est pas requis. Si le problème persiste,
vous pouvez installer ce pilote à des fins de test.
Vous trouverez davantage de conseils et de réponses relatives à vos
questions sur
la page d'accueil MAGIX, à la page FAQ..."

5 réponses

Patt O' Gass
Bien j'ai appliqué ce qui est preconisé ci dessous, et c pareil, restore de
plusieurs points...jusqu'au 14....
ca reboot toujours......

Accueil Microsoft France | Plan du site

Rechercher sur Microsoft France :

Page d'accueil | Sélectionner un produit | Rechercher | Contactez-nous

Rechercher du support technique (KB)

"); KB française KB anglaise
Recherche avancée
Traductions disponibles
AllemandAnglais (US)ArabeChinoisChinois
traditionnelCoréenDanoisEspagnolFinnoisGrecHébreuHongroisItalienJaponaisNéerlandaisNorvégienPolonaisPortugais
(Brésil)Portugais (Portugal)RusseSlovaqueSuédoisTchèqueTurc

Centres de solutions associés
. Windows XP Édition familiale

. Windows XP

. Windows XP Professionnel

. Windows XP Édition Media Center

Autres options de support
. Contactez-nous

. Newsgroups

Options de page
Imprimer

Envoyer

Microsoft dans le monde

Ajouter à mes Favoris du Support

Consulter mes Favoris du Support

Envoyer vos commentaires

Comment faire pour récupérer Windows XP à partir d'un Registre
endommagé qui empêche le démarrage du système
Voir les produits auxquels s'applique cet article
Numéro d'article : 307545
Dernière mise à jour : mercredi 24 mai 2006
Version : 10.3

Ancien nº de publication de cet article : F307545
Cet article peut contenir des liens vers des informations en langue
anglaise (pas encore traduites).
Sommaire
Résumé
Plus d'informations
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Références
Résumé
Plus d'informations
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Références
Résumé
Cet article décrit comment récupérer un système Windows XP qui ne
démarre pas parce que le Registre est endommagé. Cette procédure ne garantit
pas la récupération complète du système à un état antérieur, mais devrait
vous permettre de récupérer vos données.

Avertissement N'utilisez pas la procédure décrite dans cet article si
le système d'exploitation de votre ordinateur a été installé par un
fabricant OEM. La ruche système des installations OEM crée des mots de passe
et des comptes d'utilisateurs qui n'existaient pas auparavant. Si vous
utilisez la procédure décrite dans cet article, vous ne serez peut-être plus
en mesure de rouvrir une session sur la Console de récupération afin de
restaurer les ruches du Registre d'origine.

Windows XP vous permet de réparer un Registre endommagé. Les fichiers
endommagés du Registre peuvent générer différents messages d'erreur.
Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des articles traitant
des messages d'erreur liés à des problèmes de Registre.

Cet article part de l'hypothèse que les méthodes de récupération
classiques ont échoué et que l'accès au système est impossible, à moins
d'utiliser la Console de récupération. Si une sauvegarde de récupération
automatique du système (ASR) existe, il est recommandé de l'utiliser en
premier lieu pour la récupération. Microsoft recommande d'utiliser la
sauvegarde ASR avant de poursuivre avec la procédure décrite dans cet
article.

Remarque Vérifiez que les cinq ruches du Registre sont remplacées. Le
remplacement d'une ou de deux ruches peut provoquer des problèmes, car les
paramètres des logiciels et des matériels peuvent être stockés en différents
endroits du Registre.

Si vous rencontrez de façon répétitive des problèmes liés à un
endommagement du Registre, Microsoft vous recommande de vous procurer et
d'installer le correctif de l'article suivant :
318159 (http://support.microsoft.com/kb/318159/) Réparation et
récupération d'un Registre endommagé dans Windows XP
Cette mise à jour est également comprise dans Windows XP Service Pack
1.
Retour au début

Plus d'informations
Lorsque vous tentez de démarrer ou de redémarrer votre ordinateur
Windows XP, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher :
Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou
endommagé : WINDOWSSYSTEM32CONFIGSYSTEM
Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou
endommagé : WINDOWSSYSTEM32CONFIGSOFTWARE
Arrêt : c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre} Le Registre ne
peut pas charger la ruche (fichier) : SystemRootSystem32ConfigSOFTWARE
ou son journal ou sa copie
Erreur système : Lsass.exe
Lors de la tentative de mise à jour d'un mot de passe, l'état renvoyé
indique que la valeur fournie comme mot de passe actuel n'est pas correcte.
La procédure décrite dans cet article utilise la Console de
récupération et la Restauration du système. Cet article indique également
toutes les étapes requises, dans un ordre spécifique, pour s'assurer que le
processus est mené à bien. Au terme de cette procédure, le système revient à
un état très proche de celui dans lequel il se trouvait avant le problème.
Si vous avez déjà exécuté NTBackup et effectué une sauvegarde de l'état du
système, il n'est pas nécessaire de suivre les procédures des deuxième et
troisième parties. Vous pouvez passer à la quatrième partie.
Retour au début

Première partie
Dans la première partie, vous démarrez la Console de récupération,
créez un dossier temporaire, sauvegardez les fichiers du Registre existants
vers un nouvel emplacement, supprimez les fichiers du Registre de leur
emplacement existant, puis copiez les fichiers du Registre du dossier de
réparation vers le dossier System32Config. À l'issue de cette procédure,
vous pouvez utiliser le Registre ainsi créé pour démarrer Windows XP. Ce
registre a été créé et enregistré au cours de l'installation initiale de
Windows XP. Par conséquent, toutes les modifications et tous les
paramétrages effectués après l'exécution du programme d'installation sont
perdus.

Pour exécuter la première partie, procédez comme suit : 1. Insérez la
disquette de démarrage de Windows XP dans le lecteur de disquette ou insérez
le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez
l'ordinateur.
Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à
partir du lecteur de CD-ROM lorsque vous y êtes invité.
2. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation
s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la Console de récupération.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage
ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous souhaitez
accéder à partir de la Console de récupération.
4. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe
administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez
simplement sur ENTRÉE.
5. À l'invite de commandes de la Console de récupération, tapez
les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :
md tmp
copy c:windowssystem32configsystem c:windowstmpsystem.bak
copy c:windowssystem32configsoftware
c:windowstmpsoftware.bak
copy c:windowssystem32configsam c:windowstmpsam.bak
copy c:windowssystem32configsecurity
c:windowstmpsecurity.bak
copy c:windowssystem32configdefault
c:windowstmpdefault.bak

delete c:windowssystem32configsystem
delete c:windowssystem32configsoftware
delete c:windowssystem32configsam
delete c:windowssystem32configsecurity
delete c:windowssystem32configdefault

copy c:windowsrepairsystem c:windowssystem32configsystem
copy c:windowsrepairsoftware
c:windowssystem32configsoftware
copy c:windowsrepairsam c:windowssystem32configsam
copy c:windowsrepairsecurity
c:windowssystem32configsecurity
copy c:windowsrepairdefault
c:windowssystem32configdefault

6. Tapez exit pour quitter la Console de récupération. Votre
ordinateur va redémarrer.
Remarque Cette procédure part de l'hypothèse que Windows XP est
installé dans le dossier C:Windows. S'il s'agit d'un emplacement différent,
remplacez C:Windows par le dossier_windows approprié.

Si vous avez accès à un autre ordinateur, pour gagner du temps, vous
pouvez copier le texte présenté à l'étape 2, puis créer un fichier texte
nommé « Regcopy1.txt » (par exemple). Pour créer ce fichier, exécutez la
commande suivante lorsque vous démarrez dans la Console de récupération :
batch regcopy1.txt
Avec la commande batch dans la Console de récupération, vous pouvez
traiter séquentiellement toutes les commandes d'un fichier texte. La
commande batch vous évite d'avoir à taper vous-même autant de commandes.
Retour au début

Deuxième partie
Pour exécuter la procédure décrite dans cette section, vous devez
avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou utilisateur disposant
des droits d'un administrateur (un utilisateur dont le compte figure dans le
groupe Administrateurs). Si vous utilisez Windows XP Édition familiale, vous
pouvez ouvrir une session en tant qu'utilisateur disposant des droits d'un
administrateur. Si vous ouvrez une session en tant qu'administrateur, vous
devez d'abord démarrer Windows XP Édition familiale en Mode sans échec. Pour
démarrer Windows XP Édition familiale en Mode sans échec, procédez comme
suit :

Remarque Imprimez ces instructions avant de poursuivre. Vous ne pouvez
pas afficher ces instructions après avoir redémarré l'ordinateur en Mode
sans échec. Si vous utilisez le système de fichiers NTFS, imprimez également
les instructions de l'article KB309531 de la Base de connaissances. L'étape
7 contient une référence à cet article. 1. Cliquez sur Démarrer, sur Arrêter
(ou sur Arrêter l'ordinateur), sur Redémarrer, puis sur OK (ou sur
Redémarrer).
2. Appuyez sur la touche F8.

Sur un ordinateur configuré pour démarrer sur plusieurs systèmes
d'exploitation, vous pouvez appuyer sur F8 lorsque le menu de démarrage
s'affiche.
3. Utilisez les touches de direction pour sélectionner l'option
de Mode sans échec appropriée et appuyez sur ENTRÉE.
4. Si vous possédez un système à démarrage double ou multiple,
choisissez l'installation à laquelle vous souhaitez accéder à l'aide des
touches de direction et appuyez sur ENTRÉE.
Dans cette deuxième partie, vous copiez les fichiers de Registre à
partir de leur emplacement de sauvegarde, à l'aide de la Restauration du
système. Ce dossier n'est pas disponible dans la Console de récupération et
n'est généralement pas visible en mode d'utilisation classique. Avant de
commencer cette procédure, vous devez modifier certains paramètres pour
rendre le dossier visible : 1. Démarrez l'Explorateur Windows.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
3. Cliquez sur l'onglet Affichage.
4. Sous Fichiers et dossiers cachés, activez Afficher les
fichiers et dossiers cachés, puis désactivez la case à cocher Masquer les
fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
5. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue qui s'affiche pour
vous inviter à confirmer votre choix d'affichage de ces fichiers.
6. Double-cliquez sur le lecteur où vous avez installé Windows
XP pour afficher la liste des dossiers. Il est important de sélectionner le
lecteur approprié.
7. Ouvrez le dossier System Volume Information. Ce dossier n'est
pas disponible et s'affiche estompé, car il est défini comme dossier
doublement caché.

Remarque Ce dossier contient un ou plusieurs dossiers _restore
{GUID}, tels que « _restore{87BD3667-3246-476B-923F-F86E30B3E7F8} ».

Remarque Le message d'erreur suivant peut s'afficher :
C:System Volume Information n'est pas accessible. Accès refusé.
Si ce message s'affiche, reportez-vous à l'article suivant de la
Base de connaissances Microsoft pour accéder à ce dossier et continuer la
procédure :
309531 (http://support.microsoft.com/kb/309531/) Accès au
dossier System Volume Information
8. Ouvrez un dossier qui n'a pas été créé lors de cette
procédure. Vous devrez peut-être cliquer sur l'option Détails du menu
Affichage pour vérifier la date de création de ces dossiers. Ce dossier peut
contenir un ou plusieurs dossiers commençant par « RPx ». Il s'agit de
points de restauration.
9. Ouvrez l'un de ces dossiers pour rechercher un sous-dossier
nommé Snapshot. Exemple de chemin d'accès au dossier Snapshot :
C:System Volume
Information_restore{D86480E3-73EF-47BC-A0EB-A81BE6EE3ED8}RP1Snapshot
10. À partir du dossier Snapshot, copiez les fichiers suivants
dans le dossier C:WindowsTmp : . _REGISTRY_USER_.DEFAULT
. _REGISTRY_MACHINE_SECURITY
. _REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE
. _REGISTRY_MACHINE_SYSTEM
. _REGISTRY_MACHINE_SAM

11. Renommez les fichiers du dossier C:WindowsTmp comme suit
: . Renommez _REGISTRY_USER_.DEFAULT en DEFAULT
. Renommez _REGISTRY_MACHINE_SECURITY en SECURITY
. Renommez _REGISTRY_MACHINE_SOFTWARE en SOFTWARE
. Renommez _REGISTRY_MACHINE_SYSTEM en SYSTEM
. Renommez _REGISTRY_MACHINE_SAM en SAM

Ces fichiers correspondent aux fichiers du Registre sauvegardés à
partir de la Restauration du système. Dans la mesure où vous avez utilisé le
fichier du Registre créé par le programme d'installation, ce Registre ignore
l'existence et la disponibilité de ces points de restauration. Un nouveau
dossier est créé avec un nouveau GUID dans le dossier System Volume
Information et un point de restauration est créé, qui comprend une copie des
fichiers du Registre copiés au cours de la première partie. Par conséquent,
il est important de ne pas utiliser le dossier le plus récent, en
particulier si l'horodatage du dossier correspond à l'heure actuelle.

La configuration système actuelle n'a pas connaissance des points de
restauration précédents. Vous devez disposer d'une copie antérieure du
Registre effectuée à partir d'un point de restauration précédent pour rendre
ces points de restauration de nouveau disponibles.

Les fichiers du Registre copiés dans le sous-dossier Tmp du dossier
C:Windows sont déplacés pour garantir la disponibilité des fichiers dans la
Console de récupération. Vous devez utiliser ces fichiers pour remplacer les
fichiers du Registre qui se trouvent actuellement dans le dossier
C:WindowsSystem32Config. Par défaut, la Console de récupération dispose
d'un accès restreint aux dossiers et ne peut pas copier de fichiers issus du
dossier System Volume.

Remarque La procédure décrite dans cette section part de l'hypothèse
que votre ordinateur utilise le système de fichiers FAT32.

Pour plus d'informations sur la façon d'accéder au dossier System
Volume Information avec le système de fichiers NTFS, cliquez sur le numéro
ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de
connaissances Microsoft.
309531 (http://support.microsoft.com/kb/309531/) Comment faire pour
accéder au dossier System Volume Information
Retour au début

Troisième partie
Dans la troisième partie, vous supprimez les fichiers du Registre
existants, puis copiez les fichiers du Registre de Restauration du système
vers le dossier C:WindowsSystem32Config. 1. Démarrez la console de
récupération.
2. À l'invite de commandes, tapez les lignes suivantes en
appuyant sur ENTRÉE à la fin de chaque ligne :
del c:windowssystem32configsam

del c:windowssystem32configsecurity

del c:windowssystem32configsoftware

del c:windowssystem32configdefault

del c:windowssystem32configsystem

copy c:windowstmpsoftware c:windowssystem32configsoftware

copy c:windowstmpsystem c:windowssystem32configsystem

copy c:windowstmpsam c:windowssystem32configsam

copy c:windowstmpsecurity c:windowssystem32configsecurity

copy c:windowstmpdefault c:windowssystem32configdefault
Remarque Des retours à la ligne ont pu être insérés dans
certaines de ces lignes de commande pour une meilleure lisibilité.
3. Tapez exit pour quitter la Console de récupération. Votre
ordinateur redémarre.
Remarque Cette procédure part de l'hypothèse que Windows XP est
installé dans le dossier C:Windows. S'il s'agit d'un emplacement différent,
remplacez C:Windows par le dossier_windows approprié.

Si vous avez accès à un autre ordinateur, pour gagner du temps, vous
pouvez copier le texte présenté à l'étape 2, puis créer un fichier texte
nommé « Regcopy1.txt » (par exemple).
Retour au début

Quatrième partie
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes.
2. Cliquez sur Accessoires, puis sur Outils système.
3. Cliquez sur Restauration du système, puis sur Restaurer vers
un point de restauration précédent.

Retour au début

Références
Pour plus d'informations sur l'utilisation de la Console de
récupération, cliquez sur les numéros ci-dessous pour afficher les articles
correspondants dans la Base de connaissances Microsoft.
307654 (http://support.microsoft.com/kb/307654/) Comment faire pour
installer et utiliser la console de récupération dans Windows XP
216417 (http://support.microsoft.com/kb/216417/) COMMENT FAIRE :
Installer la console de récupération Windows
240831 (http://support.microsoft.com/kb/240831/) COMMENT FAIRE :
copier des fichiers de la console de récupération sur un média amovible
314058 (http://support.microsoft.com/kb/314058/) Description de la
console de récupération Windows XP
Pour plus d'informations sur la Restauration du système, cliquez sur
les numéros ci-dessous pour afficher les articles correspondants dans la
Base de connaissances Microsoft.
306084 (http://support.microsoft.com/kb/306084/) Comment faire pour
restaurer Windows XP vers un état antérieur
261716 (http://support.microsoft.com/kb/261716/) La Restauration du
système supprime des fichiers au cours d'une procédure de restauration
Retour au début

--------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x)
produit(s) suivant(s):
. Microsoft Windows XP Édition familiale
. Microsoft Windows XP Professionnel
. Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
. Microsoft Windows XP Édition Media Center

Retour au début

Mots-clés : kbhowto kbacwsurvey kbenv kbinfo KB307545

Retour au début

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS
GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE
RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE
REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.

Veuillez nous faire part de vos commentaires sur cet article
technique :

Cet article vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ?
Oui
Non
Partiellement
Je ne sais pas

Entièrement d'accord Pas du tout d'accord

L'article est facile à comprendre :
L'article est précis :

Commentaires supplémentaires :

Attention, cette interface de soumission d'enquête n'est pas un
moyen de joindre le support technique Microsoft. Veuillez soumettre vos
demandes liées à des difficultés techniques en utilisant les informations et
ressources en ligne disponibles sur ce site (pages "Contactez-nous" ou des
"Services de support en ligne"). De plus, afin de garantir la protection de
vos données personnelles, n'indiquez pas vos coordonnées dans vos
commentaires.

Merci ! Vos commentaires sont utilisés pour nous aider à améliorer la
qualité de notre contenu de support technique en ligne. Pour consulter les
différentes options d'aide et de support disponibles, visitez la page
d'accueil
du site Aide et Support.

Gérez votre profil |Contactez-nous
©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions
d'utilisation |Marques |Confidentialité |A propos de ce site
haristo

Bonjour,
XP SP2 reboot au lancement de XP juste apres affichage du logo XP
(sous tous les modes : echec derniere config.;MSDOS..;) suite a mise a jour
de pilotes de gravure DVD avec le CDBurnProfiler.exe de Magix dont voici
plus bas un des messages (sur mon portable....)

ça ressemble à un virus d'un XP non mis a jour ou a une barette memoire
défallante
regarde d'abord les barettes
sinon
pose ta question sur fr.comp.securite.virus

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Sir Ano de Gerberac
Salut

Pas de virus , mais je pense a un fichier inf en conflit (ASPI ...........)
suite a maj du pilote de gravure Magix........????

J'ai reinstallé Xp sur un autre disque et Magix...et pas de pb.....

Je vais essayer de coller les inf du new xp dans le old XP ......

Merci pour d'autres infos...

"Patt O' Gass" a écrit dans le message de news:
45b0fc89$0$25945$
Bonjour,
XP SP2 reboot au lancement de XP juste apres affichage du logo XP
(sous tous les modes : echec derniere config.;MSDOS..;) suite a mise a
jour

de pilotes de gravure DVD avec le CDBurnProfiler.exe de Magix dont voici
plus bas un des messages (sur mon portable....)

Je cherche donc a restorer en ligne de commande ma BDR. Le rstrui.exe en
ligne de commande me jette ('Restoartion desactivée ou kekechose de ce
genre).
J'ai pu faire un chkdsk C: /R /P asns probleme en console de recuperation
installée sur le C:
PS : je peux acceder aux fichiers systemes par un autre XpSP2 vierge
installé sur un autre disque du poste.....

La console de recup me renvoit maintenant STOP : cOOOO221 Unknown hard
error

systemrootSystem32ntdll.dll

j'arrete de bidouiller...........

Merci
"Bonne nouvelle ! Nous n'avons noté aucun problème de pilote pour le
moment.

Votre graveur de CD&DVD peut désormais graver des CD&DVD audio et des
CD&DVD

de données avec
votre programme de gravure Magix. Si le problème persiste,
veuillez contacter le support Magix.
Si vous souhaitez obtenir rapidement de l'aide, assurez-vous de
l'adéquation des réponses aux questions requises sur le formulaire Web.

Page d'accueil MAGIX : support.magix.net Site : Contact

La plupart des problèmes seront résolus avec le nouveau pilote de graveur
MAGIX.
Vous pouvez télécharger le dernier pilote sur notre page d'accueil.
Si le problème persiste avec le nouveau pilote,
il manque peut-être un des composants ASPI. Vous pouvez également
télécharger
ASPI sur la page d'accueil MAGIX. Le nom de l'installeur est "ASPI-driver"
.

MAGIX n'offre aucune garantie sur le pilote ASPI ;
vous installez ce pilote à vos propres risques ! Dans la plupart des
systèmes,
le pilote n'est pas requis. Si le problème persiste,
vous pouvez installer ce pilote à des fins de test.
Vous trouverez davantage de conseils et de réponses relatives à vos
questions sur
la page d'accueil MAGIX, à la page FAQ..."

Sir Ano de Gerberac
Bon c pas çà ; le system32/drivers non plus........

Comment loguer les evenements du demarrage?....

"Sir Ano de Gerberac" a écrit dans le message de news:
45ba36e2$0$27399$
Salut

Pas de virus , mais je pense a un fichier inf en conflit (ASPI
...........)

suite a maj du pilote de gravure Magix........????

J'ai reinstallé Xp sur un autre disque et Magix...et pas de pb.....

Je vais essayer de coller les inf du new xp dans le old XP ......

Merci pour d'autres infos...

"Patt O' Gass" a écrit dans le message de news:
45b0fc89$0$25945$
Bonjour,
XP SP2 reboot au lancement de XP juste apres affichage du logo XP
(sous tous les modes : echec derniere config.;MSDOS..;) suite a mise a
jour

de pilotes de gravure DVD avec le CDBurnProfiler.exe de Magix dont voici
plus bas un des messages (sur mon portable....)

Je cherche donc a restorer en ligne de commande ma BDR. Le rstrui.exe en
ligne de commande me jette ('Restoartion desactivée ou kekechose de ce
genre).
J'ai pu faire un chkdsk C: /R /P asns probleme en console de
recuperation

installée sur le C:
PS : je peux acceder aux fichiers systemes par un autre XpSP2 vierge
installé sur un autre disque du poste.....

La console de recup me renvoit maintenant STOP : cOOOO221 Unknown hard
error

systemrootSystem32ntdll.dll

j'arrete de bidouiller...........

Merci
"Bonne nouvelle ! Nous n'avons noté aucun problème de pilote pour le
moment.

Votre graveur de CD&DVD peut désormais graver des CD&DVD audio et des
CD&DVD

de données avec
votre programme de gravure Magix. Si le problème persiste,
veuillez contacter le support Magix.
Si vous souhaitez obtenir rapidement de l'aide, assurez-vous de
l'adéquation des réponses aux questions requises sur le formulaire Web.

Page d'accueil MAGIX : support.magix.net Site : Contact

La plupart des problèmes seront résolus avec le nouveau pilote de
graveur

MAGIX.
Vous pouvez télécharger le dernier pilote sur notre page d'accueil.
Si le problème persiste avec le nouveau pilote,
il manque peut-être un des composants ASPI. Vous pouvez également
télécharger
ASPI sur la page d'accueil MAGIX. Le nom de l'installeur est
"ASPI-driver"

.
MAGIX n'offre aucune garantie sur le pilote ASPI ;
vous installez ce pilote à vos propres risques ! Dans la plupart des
systèmes,
le pilote n'est pas requis. Si le problème persiste,
vous pouvez installer ce pilote à des fins de test.
Vous trouverez davantage de conseils et de réponses relatives à vos
questions sur
la page d'accueil MAGIX, à la page FAQ..."

Sir Ano de Gerberac