Reboot sauvage après installation SP2

Berlinois
Salut,

Je possède une bécane correcte, WinXP Pro SP1 à jour, Kaspersky 5.0,
Kerio 2.1.5, les derniers pilotes pour tout mon matos, bref je n'ai
jamais eu de problème avec elle tourne correctement.

Mais j'ai essayé d'installer SP2 et j'ai un bug particulièrement génant.

Je m'explique.

Une fois l'installation du SP2 sur le disque dur en ayant pris le soin
de créer un point de restauration avant, il me demande de redémmarrer
l'ordi ce que je fais.

Et là au bout de quelques secondes (10 secondes environ) j'ai le droit à
un reboot sauvage de l'ordinateur.

Puis j'ai une demande sur ce que je veux faire car Windows n'a pas
démarrer correctement et j'ai le choix classique Démarrer normalement,
en sans échec etc..

Mais quelque soit le choix, à partir du moment ou Windows est lancé au
bout des 10 secondes j'ai un reboot de l'ordi, je n'ai même plus accès
au mode sans échec et le mode de restauration ne fonctionne pas plus.

Pour me dépetrer de ce bo.... j'ai monté mon disque dur sur une autre
bécane pour voir et là pas de problème après un temps de reconnaissance
de la nouvelle configuration j'ai accès à mon espace de travail.

J'en ai profité pour désinstaller le SP2 et ceci fait j'ai remonté mon
disque dur dans le premier ordinateur.

Et là out refonctionne comme avant si ce n'est que j'ai Explorer et
Outlook en version XPSP2 :-)

Avez vous déja entendu parler d'un problème matériel qui fait un reboot
sauvage avec le SP2 car je ne vois pas ce que celà peut-être d'autre ?

Merci d'avance pour vos illuminations.

Berlinois

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Berlinois* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=cgdhu1$kv5$
tu nous disais :
Avez vous déja entendu parler d'un problème matériel qui fait un
reboot sauvage avec le SP2 car je ne vois pas ce que celà peut-être
d'autre ?

Un peu au hasard : chipset intel ?
Dans ce cas, mettre à jour IAA avant de passer le SP2 :
http://www.intel.com/support/chipsets/IAA/

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr