Reboot sauvage XP SP2 avec E-mule

aspi
bonjour,
mon pc (XP SP2) reboot systematiquement apres quelques minutes de connexion.
Sans aucun message, le PC s'eteint complètement et redémarre. J'ai la meme
chose avec Shareaza.

Quelqu'un a t'il ce problème ? y a t'il une solution ?

~Jean-Marc~
Salutations *aspi* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAa8c4e1$0$17389$
tu nous disais :
[...]

Essaye de mettre à jour les drivers de ton modem ADSL. (USB, je pense...)

@+

--
~Jean-Marc~
Contact : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

~Jean-Marc~
Salutations *aspi* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAa8df04$0$17356$
tu nous disais :
j'ai un modem cable en RJ45 et c'est la connexion PPoe de XP ;-(

:-(((

Pare-feu ? ZA ?

@+