Reboote du PC au lancement de IE

cebecebe
Bonjour,

depuis hier et sans raison apparente ( aucune modif que le PC) celui-ci refuse d'aller sur le net et bloque sur IE puis reboote !

toutes les autres fonctions et logiciels fonctionnent parfaitement !

j'ai changer la carte ethernet sans succès puis j'ai remis une config propre toujours sans succès et enfin j'ai changé le HDD avec config toute neuve et encore une fois sans résultat !

merci de m'éclairer car je suis à bout di'dées...sauf pour las barrettes mémoires ??

à vous lire

cebecebe

SkiltZ
cebecebe a piannoté :

[...]

Dans le doute, faites un test à l'aide de memtest86+ (dispo sur l'UBCD).
(ca ne mange pas de pain :p )

Si vous avez une alimentation qui "traine" et qui fonctionne essayez
également de la changer.

à vous lire

cebecebe

Bon courage

--
SkiltZ
cebecebe
SkiltZ a écrit le 27/06/2009 à 17h32 :
cebecebe a piannoté :

[...]

Bonsoir,

je vais tenter aussi le changement d'alimentation.....j'ai aussi pensé que je passais par un Hub ethernet et je vais changer de port !

je reviendrai en parler

merci

bon WE