Rebouclage automatique d'une présentation

Jacques
J'ai conçu une présentation PPT minutée et j'aimerais qu'elle se reboucle à
la fin de la dernière diapositive ; malheureusement je ne trouve pas la
procédure si bien sûr elle existe ! - Merci de votre attention

Circé
Bonjour Jacques,

Menu Diaporama, paramètres du diaporama
Dans les options du diaporama, coche l'option "Exécuter en continu
jusqu'à ECHAP".

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a formulé la demande :