Rebouclage automatique d'une présentation

2 réponses
Jacques
J'ai conçu une présentation PPT minutée et j'aimerais qu'elle se reboucle à
la fin de la dernière diapositive ; malheureusement je ne trouve pas la
procédure si bien sûr elle existe ! - Merci de votre attention

2 réponses

Circé
Bonjour Jacques,

Menu Diaporama, paramètres du diaporama
Dans les options du diaporama, coche l'option "Exécuter en continu
jusqu'à ECHAP".

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a formulé la demande :
J'ai conçu une présentation PPT minutée et j'aimerais qu'elle se reboucle à
la fin de la dernière diapositive ; malheureusement je ne trouve pas la
procédure si bien sûr elle existe ! - Merci de votre attention

Jacques
Bonsoir et merci beaucoup ; j'ai vérifié et çà fonctionne du premier coup.
Avec mes respectueuses salutations

Bonjour Jacques,

Menu Diaporama, paramètres du diaporama
Dans les options du diaporama, coche l'option "Exécuter en continu
jusqu'à ECHAP".

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a formulé la demande :
J'ai conçu une présentation PPT minutée et j'aimerais qu'elle se reboucle à
la fin de la dernière diapositive ; malheureusement je ne trouve pas la
procédure si bien sûr elle existe ! - Merci de votre attention