Recapitulatif classement

magic-dd
bonjour =E0 tous

j'essaye de consolider deux tableau afin de me donner un classement
general =E0 l'issue de 2 manches

et si je suis l=E0 c'est que je n'y arrive pas donc je sollicite votre
aide pr=E9cieuse.

le truc est qu'au final le classement soit automatique

je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

merci de votre aide

http://cjoint.com/?jptBFMRlgx

michel ou sam
Bonjour,
en créant un calcul intermédiaire, j'obtiens ceci
http://cjoint.com/?jpvCv20cPf

Michel

"magic-dd" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous

j'essaye de consolider deux tableau afin de me donner un classement
general à l'issue de 2 manches

et si je suis là c'est que je n'y arrive pas donc je sollicite votre
aide précieuse.

le truc est qu'au final le classement soit automatique

je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

merci de votre aide

http://cjoint.com/?jptBFMRlgx

magic-dd
Bonsoir michel

excellente piste
mais je viens de modifier un peu la donne

j'ai inséré une colone entre bonus et rang

et voici la formule que j'ai inseré

=L3*10^5+M3

ce qui fait qu'en coeficientant le nombre de point et en aditionant le
bonus non coeficienté cela nous donne plus d'aexaeco

sinon c'est vraiment pas de bol

voici le fichier

http://cjoint.com/?jpvVPxKUBo

merci

On 15 sep, 21:31, "michel ou sam" wrote:
> [...]

> aide précieuse.

> le truc est qu'au final le classement soit automatique

> je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

Fredo P.
Bonjour tous
Pour se faire, il me semble qu'un petit bouton est nécessaire.
http://cjoint.com/?jqqqSiNXqX

> [...]

> aide précieuse.

> le truc est qu'au final le classement soit automatique

> je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

Fredo P.
J'espère sans le souci précédent.
http://cjoint.com/?jqq22pwvSr

> [...]

> aide précieuse.

> le truc est qu'au final le classement soit automatique

> je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

michel ou sam
bonjour Fredo
petite anomalie dans le classement,
avec ton exemple Henri est 3ème alors qu'il est devrait être 2 eme

Cordialement
Michel

"Fredo P." a écrit dans le message
de news: i6tb5r$b4v$
> [...]

> aide précieuse.

> le truc est qu'au final le classement soit automatique

> je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

Fredo P.
C'est tout simplement que la première colonne n'est logiquement pas prise
en compte et devrait avoir dans l'ordre 1 2 3 4, si le 3 est en seconde
position comme le 2 en 3, c'est une erreur de ma part seulement pour
l'emplacement.
La liste est triée comme tu le souhaites par ordre décroissant du nombre de
pts.

il est devrait être 2 eme

Cordialement
Michel

"Fredo P." a écrit dans le
message de news: i6tb5r$b4v$
> [...]

> aide précieuse.

> le truc est qu'au final le classement soit automatique

> je vous donne le fichier joint pour mieux comprendre

magic-dd
Bonsoir et merci à vous pour cette solution en vba

je vais l'adapter à mon besoin

merci encore

cordialement

On 16 sep, 19:12, "Fredo P."
wrote:
> [...]

> "Fredo P." a écrit dans le
> message denews: i6tb5r$b4__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jf AD$

>>> 4c911e9c$0$32462$