Récapituler toutes les feuilles d'un dossier dans une seule feui ll

Françoise
bonjour à tous,

j'ai un fichier qui contient 30 feuilles identiques
chaque feuille porte un nom différent
je voudrais copier les données de toutes ces feuilles sur une nouvelle qui
serait le récap de toutes les autres
je bute pour faire ma macro car je voudrais dire
====
copie "feuilA" dans "feuilRECAP"
va à la feuille suivante
sélectionne toutes les lignes de données de "feuille suivante"
va à la dernière ligne de "feuilRECAP"
colle les lignes de donnée de "feuilB"
et ainsi de suite jusqu'à la dernière feuille
====
d'avance merci pour votre aide

JB
Bonjour,