Reccupérer de la mémoire sur C après la suppression d'une partition

TOM
J'ai supprim=E9 une partition (lecteur D) pour pouvoir=20
reccup=E9rer cette m=E9moire pour mon lecteur C. Mais la=20
m=E9moire lib=E9r=E9e reste non allou=E9e.
Comment dois-je faire?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:035201c4245f$3a1193a0$ ,
TOM s'est ainsi exprimé:

J'ai supprimé une partition (lecteur D) pour pouvoir
reccupérer cette mémoire pour mon lecteur C. Mais la
mémoire libérée reste non allouée.
Comment dois-je faire?

Avec les moyens du bord : ce n'est pas possible!
(sauf faire des backups, supprimer C: et tout réinstaller Windows !)

Il te faut utiliser un partitionneur ("Partition Magic", "Paragon Partition
Manager", ..) qui va opérer un redimensionnement de C:
Si D: était une partition LOGIQUE, il faudra au préalable effectuer un
redimensionnement de la partition ÉTENDUE qui la contenait (réduction ou
suppression) avant d'agrandir C:.

May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *