recepetion blu a lille

An Ti Bihan'tic
Bonjour a tous,

Je suis un "petit marin" et je viens de récuperer un poste recepteur sangean
blu (enfin ce que vous appelez: une merd... -lol-) Bien que de pietre
qualité, ce recepteur m'intrigue...Je reçois tres bien le météofax
d'hambourg, le rtty, +/- le navtex, tres bien oostend radio mais pas du tout
les bulletins météo du cross griz-nez de 8h33 et 20h33...(c'est bien heures
locales hein ?)

Y-a-t-il une explication ?

merci aux pros !!!

Manu

Christian THOMAS
> [...]

les bulletins météo du cross griz-nez de 8h33 et 20h33...(c'est bien heures

Tu as déjà posé la question le 7 avril et nous t'avons répondu.

Voir :

et la suite

Deux fois de suite la même question qui apportera forcément la même
réponse, çà sent soit la sénilité, soit le troll, mais je pencherais
plus pour cette deuxième possibilité.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
An Ti Bihan'tic
Milles excuses Thomas...

C'est bien la sénilité !!! En fait je savais que j'avais posé la question
quelques part, mais je ne savais plus où...et j'avais beau rechercher avec
gogol, je ne retrouvais pas le fil...Or je voulais donner l'explication a un
amis dans la même situation que moi...

J'ai quand même un doute sur ma méthode, car même à Dunkerque, il semble que
je n'arrive pas à recevoir le cross ???

La méthode pour recevoir la météo de griz-nez n'est-elle pas la même que
pour recevoir oostend radio ? Actuellement, je met le bfo sur on pour
recevoir le fax de Hambourg, le rtty et le navtex...et je le met sur off
pour recevoir oostend... Et pour gris-nez ???

Ce n'est pas du tout un troll...

Encore une fois toutes mes excuses et bon WE

Manu

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
[...]

Runge1
Eeeeh oui ceux qui s'intéressent à la radio, qu'ils soient RA ou non, ne
sont plus tout jeunes....

"An Ti Bihan'tic" pas de spam.neuf.fr> a écrit dans
le message de news: 4646b167$0$21149$
[...]

Christian THOMAS
> Milles excuses Thomas...

Euh le prénom ici c'est Christian, pas Thomas.

Voici l'adresse pour retrouver le précédent fil :

http://minilien.com/?w4njzXtbXr