Récepteur GPS bluetooth

28 réponses
philming
Salut!
je suis en train d'éplucher ebay pour essayer de trouver un récepteur
gps bluetooth a utiliser sur mon nokia 6260, sur lequel je vais
installer tomtom, et sur mon iBook sur lequel j'ai route 66.
Mais il y a tellement de modèles différents à des prix différents que je
m'y perds un peu.
Quelqu'un pourrait me donner quelques références incontournables,
histoire que je ne me plante pas?
Merci pour vos infos!

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com

10 réponses

1 2 3
Hugues Foucault
Le Ming a écrit dans notre forum :

Quelqu'un pourrait me donner quelques références incontournables,
histoire que je ne me plante pas?
Merci pour vos infos!

Perso j'ai un Globalsat qui me donne entière satisfaction, je l'ai acheté
neuf autour de 150 ¤

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

Claude
Bonjour,

Perso j'ai un Globalsat qui me donne entière satisfaction, je l'ai acheté neuf autour de 150 ¤

Moi aussi, c'est le BT-338.
Il est Bluetooth et avec la puce Sirf III
Claude

Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à Claude qui nous racontait :

Moi aussi, c'est le BT-338.

C'est aussi ce modèle que j'ai

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

christophe
J'ai pris sur Ebay le HOLUX 236. 100 ¤ neuf reçu depuis Taiwan en moins
d'une semaine. Parfait avec TOMTOM ou Via Michelin et un IPAQ 2210

"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à Claude qui nous racontait :

Moi aussi, c'est le BT-338.

C'est aussi ce modèle que j'ai

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

philming
Claude wrote:

Il est Bluetooth et avec la puce Sirf III

Elle apporte quoi cette puce svp?
C'est pas la premiere fois que j'en entends parler...

--

ichatAV :

syl_vain
Hugues Foucault wrote:

Moi aussi, c'est le BT-338.

C'est aussi ce modèle que j'ai

Moi aussi, testé compatible (enfin!) avec le Palm LifeDrive,
contrairement à quelques autres...

145 euros du côté de la rue MontGallet.

--
Sylvain Bouju
--

Dave
Bonjour,

si tu ne veux pas te planter alors n'achete RIEN ;)

"Le Ming" a écrit dans le message de news:
1h646uh.9vqc23caxzl2N%
Salut!
je suis en train d'éplucher ebay pour essayer de trouver un récepteur
gps bluetooth a utiliser sur mon nokia 6260, sur lequel je vais
installer tomtom, et sur mon iBook sur lequel j'ai route 66.
Mais il y a tellement de modèles différents à des prix différents que je
m'y perds un peu.
Quelqu'un pourrait me donner quelques références incontournables,
histoire que je ne me plante pas?
Merci pour vos infos!

--

ichatAV :

philming
Sylvain Bouju wrote:

145 euros du côté de la rue MontGallet.

115 chez kabiloo...

--

ichatAV :

philming
Dave wrote:

si tu ne veux pas te planter alors n'achete RIEN ;)

Pourquoi tu dis ca? Il doit bien y avoir certains matos plus fiables que
d'autres?

--

ichatAV :

michel T.
Bonjour

ma réponse à Francois Le Gad qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 16 novembre 2005 à 22:03 dans alt.fr.systemes.gps......

Claude a pensé très fort :

la puce Sirf III

J'ai entendu dire que les SIRF III étaient très sensibles, très
performants en circulation routière et urbaine, mais assez erratiques
en randonnée. Qu'en est-il en réalité ?

Le BT338 de Globalsay est effectivement une puce SIRF III

Autonomie annoncée : 15 heures. Je l'ai chargé il y a plusieurs jours et
je ne l'ai toujours pas rechargé.
4 satellites à l'intérieur de mon appart (haussmanien, pas de béton
armé).
4/5 satellites également quand on le met dans la poche ou dans la boite
à gants.
En balade pédestre, tu mets ta puce dans la poche ou dans l'étui de
ceinture (fourni) et tu te balades avec ton pocket à la main ou en vélo
(ou en patinette).
Se moque des parebrises athermiques.
Perso, quand je roule, je le mets sur un petit tiroir du tableau de
bord, habiltuellement prévu pour des cartes ou autres (le BT338 est tout
petit).
Conseil : plutôt prendre le Silver, absorbant moins la chaleur si tu le
mets sous le parebrise.
Je l'ai acheté 137 ¤ chez Smartroute ily a 3 demaines

--
amicalement,
michel
#
Un millionnaire est un milliardaire qui vient de payer ses impôts. (Jean
Rigaux)

1 2 3